Recherche Recherche plugin salaire particulié

HugoGame18

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
100
3
125
Bonjour à tous (pour la 2e fois aujourd'hui), j'ai un petit problème.
Je cherche un plugin qui permettent de livrer des salaires (argent du serv) aux joueurs qui travaillent sois par le serveur sois par l'employeur (toutes les 30s par exemple). Sur mon serveur, tous les joueurs basiques, ont le grade Citoyens, et je ne veux pas créer des groupes pour chaque métiers, donc je voudrais créer des "mini-groupes" qui appartiennent à ce plugin.
Ensuite je voudrais que pour chaque salaire (à chaque fois l'interval terminé) est fait les tâches pour avoir leur salaire, si il n'ont fait que 30% des tâches, il recevra 30% du salaire. Et donc dans le dossier du serveur il y aura tous les achivements disponible (il m'en faut bcp). Et puis on pourrais en rajouter avec des phrases simple comme pour créer un plugin avec Skript. Pour les tâches, si ce plugin n'existe pas, je vous dirais les quel mettre.

Exemple de config :

Code:
Config :

Groups :

- Bucheron
       Salary : 2500
       Interval (second) : 300
            Achivements (pour chaque fois qu'on reçoit le
            salaire) :
               - Break one tree
               - Say "Hello" on the shop
               - ...
                  Members :
                       - JeanMiDu13
                       - Gérard300
                       - VincentDuTrefle
   - Chevalier
        ...

Donc, si ce plugin n'existe pas, je pense que qqn pourrait le développer. Sinon il pourrait modifier le plugin CashFlow que je compte utiliser pour le moment. J'ai le plugin décompiler.
Contactez-moi en MP pour plus d'informations

Merci d'avance
Hugo

Bonjour à tous (pour la 2e fois aujourd'hui), j'ai un petit problème.
Je cherche un plugin qui permettent de livrer des salaires (argent du serv) aux joueurs qui travaillent sois par le serveur sois par l'employeur (toutes les 30s par exemple). Sur mon serveur, tous les joueurs basiques, ont le grade Citoyens, et je ne veux pas créer des groupes pour chaque métiers, donc je voudrais créer des "mini-groupes" qui appartiennent à ce plugin.
Ensuite je voudrais que pour chaque salaire (à chaque fois l'interval terminé) est fait les tâches pour avoir leur salaire, si il n'ont fait que 30% des tâches, il recevra 30% du salaire. Et donc dans le dossier du serveur il y aura tous les achivements disponible (il m'en faut bcp). Et puis on pourrais en rajouter avec des phrases simple comme pour créer un plugin avec Skript. Pour les tâches, si ce plugin n'existe pas, je vous dirais les quel mettre.

Exemple de config :

Code:
Config :

Groups :

- Bucheron
       Salary : 2500
       Interval (second) : 300
            Achivements (pour chaque fois qu'on reçoit le
            salaire) :
               - Break one tree
               - Say "Hello" on the shop
               - ...
                  Members :
                       - JeanMiDu13
                       - Gérard300
                       - VincentDuTrefle
   - Chevalier
        ...

Donc, si ce plugin n'existe pas, je pense que qqn pourrait le développer. Sinon il pourrait modifier le plugin CashFlow que je compte utiliser pour le moment. J'ai le plugin décompiler.
Contactez-moi en MP pour plus d'informations

Merci d'avance
Hugo
Salut,

as-tu essayé le célèbre plugin Jobs ? Il te permet de créer des métiers et si tu débrouille bien, il devrait te permettre de verser de l'argent.

PS: Si tu cherches un Développeur, il me semble que ce n'est pas la bonne section ;)