[Recherche] Plugin Taupe Gun

DarkVortel

Aventurier
1 Juillet 2015
22
0
4
23
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un plugin Taupe Gun.
Pour ceux qui ne connaissent pas je vous invitent a aller voir la chaîne de aypierre.
Donc pour ceux qui connaissent je vous invite a m'aider :)
- Pour commencer j'ai une information très important a vous dire :
J'aimerais avoir enfaite un plugin Taupe Gun basique c'est a dire :
- Au bout de 20 minutes les taupes sont révélés (Bien sur le temp est configurable)
- Le mur doit se retracté au bout d'un certain épisode (Aussi configurable)
- Le " /t " qui permet de parler avec sa team de Taupe.
- Le " /reveal " qui permet de révéler son identité de Taupe et quand on fait cette commande la taupe qui la faite reçois 1 pomme dore ou un item a configuré.
- Le drop des ghast est changé et donne de la nether wart soit 1,2,3.(Bien sur le drop des item peut etre configurable)
- Les pommes de Notch sont supprimé, les potion de force sont soit supprimer soit activer (Possibiliter de l'activer et de la désactiver mais si elle est activer il faudrait quelle ne donne que 50% de force en plus et non au dessus)
- Les potions de regeneration soit activer soit désactiver (On peut configurer si elle sont acitver ou non)
- Le craft des pasteques scintillantes change il faut 8 lingot d'or et une pasteque au milieu pour créer une pastèque scinetillante.
-Les potions de niveaux II sont bannies.

- Que l'on puisse configurer les teams :
- Choisir le nombre de team
- Choisir le nombre de joueurs par team
- Les teams sont choisis avec des laines de couleur ou des banières à voir.
- Que les joueurs OP puissent faire quitter une personne d'une team avec une commande comme par exemple : " /tg team leave "PSEUDO" "
- Et d'autre possibilité a voir avec moi sur skype.
-Activer le PVP au bout d'un certain temp (configurable)
- Mais avant tout je voudrait que le plugin reste entre moi et le dévelopeur donc voici mon skype : dark.vortel
-Le skype est très important pour le plugin car on pourrait discuter des détails du plugin.


Maintenant je vais vous parlez de deux autres alternatives :
- Si possible j'aimerais avoir le plugin HYPERTAUPEGUN et SUPERTAUPEGUN voici les règles et les changements :
SUPERTAUPEGUN :
- Mêmes conditions que KTP : map 2000x2000, hardcore, régénération de la vie uniquement via pomme d'or / potion de santé,
- Au bout de 50 minutes, une taupe est choisie aléatoirement au sein d'une équipe et elle seule le sait. Son but est de déclencher la zizanie au bon moment pour faire gagner sa nouvelle team. Les taupes disposent d'un chat pour discuter entre elles,
- Les 8 taupes ainsi sélectionnées ne formeront pas une, mais deux teams de 4 taupes,
- Chaque taupe dispose d'un kit aléatoire (voir intro de l'épisode 1 pour la liste des kits),
- Au bout de 70 minutes une super taupe est choisie aléatoirement au sein de chaque équipe de taupes, son but est de gagner en solo,
- Les potions de niveau II ainsi que les potions de force sont bannies,
- Le friendly fire est activé,
- Le plugin Mumble est actif.


HYPERTAUPEGUN :
- Mêmes conditions que KTP : map 2000x2000, hardcore, régénération de la vie uniquement via pomme d'or / potion de santé,
- Au bout de 50 minutes (milieu épisode 3) deux taupes sont choisies aléatoirement au sein de chaque équipe et elles seules le savent. Leur but est de déclencher la zizanie au bon moment pour faire gagner leur nouvelle team. Les taupes disposent d'un chat interne pour discuter entre elles,
- NOUVEAUTÉ : il y a deux taupes par équipe cette saison pour 3 équipes de 4 taupes en tout.
- NOUVEAUTÉ : Les deux taupes dans chaque équipe sont FORCÉMENT dans des teams de taupes différentes,
- Chaque taupe dispose d'un kit aléatoire,
- Au bout de 70 minutes (milieu épisode 4) une super taupe est choisie aléatoirement au sein de chaque équipe de taupe, son but est de gagner en solo,
- Les potions de niveau II ainsi que les potions de forces sont bannies,
- Le friendly fire est activé,
- Le plugin Mumble est actif.



MAIS très important ! Pour les deux derniers plugin ajouter moi skype avant de développer quoi que se soit car j'ai des règles a expliquer clairement :)

Donc j'espere que vous aller me répondre et surtout avant de commence a créer un plugin ajouter moi skype pour qu'on en parle !! ( mon skype : dark.vortel )


Merci et A++
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour jetenterai de voir ça car déjà ce genre de plugin c'esr relou afaire :)Et il y a déjà beaucoup de plugin qui le font déjà .Tu peut aussi ajouter des fonction comme le Pvp avec d'autres plugin et pour la WorldBorder ça se fait en vanilla.Avec /worldborder center 0 0 puis /worldborder set taille temps.