Recherche Plugin Terrain Semi-Rp

RedBG

Bucheron
13 Septembre 2017
5
0
12
18
Salut a tous bon voila mon premier post mais bon y'a toujours un début
Bon voila le problème j'ouvre dans un mois (et demi ;D) un serveur Semi-RP mais il reste un problème : mes joueurs ne peuve pas acheter et vendre un terrain sur notre map et gros probleme il faut que les personnes ne puissse pas grief chez les autres (donc claim les terrains qu'on achete)

Bon merci d'avance :merci
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Je pense que le plugin AreaShop et le plugin WolrdGuard pourront t'aider :p

AlexFatta
 
  • J'aime
Reactions: RedBG

RedBG

Bucheron
13 Septembre 2017
5
0
12
18
WorldGuard nésesite une action des admin donc des que quelqu'un achete un terain il doit contacter un admin Bizarre non ? et ArenaShop consiste a cois (je le connais pas ;D et j'ai rechercher pas dispo en 1.10.2 :/)
 
Dernière édition:

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Re !

Un tite recherche Google fais pas de mal quand même ;) AreaShop permet de faire la gestion économique de parcelles que tu crée à l'aide de WorldEdit. Tu les crée en tant qu'admin, et ensuite les joueurs peuvent les acheter et se les vendre ou se les louer mutuellement. A partir du moment où la parcelle est créée, les joueurs sont complètement autonomes.

Voici le lien Spigot : https://www.spigotmc.org/resources/areashop.2991/ (Dispo en 1.10)

AlexFatta
 

RedBG

Bucheron
13 Septembre 2017
5
0
12
18
Merci beaucoup j'ai enfin le plugin parfait grâce a toi mais aurait tu dans ton (génial) cerveau une idée de plugin 1.10.2 ou 1.10 qui ressemblerait a Script ? et un plugin de grade svp ?
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

ton (génial) cerveau
Pas trop fort mec je connais juste un plugin, ca fait pas de moi un génie de fou xDDD

Skript est difficile à trouver en version "moderne" essaies de chercher les versions sur github ;) Je suis gentil je te donne version qui fonctionne en pour moi. Pour les grades, prends PermissionEX ;)

AlexFatta
 

Fichiers joints

  • Skript 2.1.2.jar
    1.8 Mo · Affichages: 490
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie