Résolu Recherche plugin Tp sur autres serveur bunggecord

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alkazir
  • Date de début Date de début

Alkazir

Architecte en herbe
15 Décembre 2013
31
0
67
28
Bonjour, je recherche un plugin permettant de me tp sur mes autres serveurs qui utilisent bungeecord.
Je voudrais que le moyen de tp soi une boussole qui lorsque l'on clique dessus, ouvre un inventaire avec donc un item par exemple une épée en diamant qui lorsque je clique dessus permet de se tp au serveur faction.
Le plugin qui aurait été parfait est celui la :
https://www.spigotmc.org/resources/simpleserverselectorplus.10681/
Sauf que le plugin est payant, et qu'il est compiler avec java 1.8 et que mes serveur (sur omgserv) utilise java 1.7

Cordialement,
Alkazir

Merci de ta réponse mais ce plugin de tp fonctionne par /warp, ce qui tp donc uniquement sur le même serveur.

Absolument pas.

Je l'ai utilisé pendant plus d'un an. Il prend effectivement en charge les warps mais fonctionnent également avec les serveurs Bungee.

A moins qu'il lui aient envoyés des fonctionnalités, ce dont je doute, ce plugin répond à ta demande.

EDIT: Voici une archive avec le plugin et un fichier de config modèle. Clique ici

D'accord mais le plugin ne fonctionne pas bien, en jeu lorsque je tape /cn setup cela effectue la commande /cn help et je vois /cn reload et /cn update dans les commandes disponibles.
Je n'ai aussi pas l'item dans la barre d'action

D'accord mais le plugin ne fonctionne pas bien, en jeu lorsque je tape /cn setup cela effectue la commande /cn help et je vois /cn reload et /cn update dans les commandes disponibles.
Je n'ai aussi pas l'item dans la barre d'action
Oui comme j'ai dis dans mon édit plus haut, le plugin déconne. Par contre en passant par le fichier de config, aucun soucis, je viens de tester. :D

EDIT: J'ai pris la config sur une vidéo YouTube, elle est en allemand me semble-t-il, mais elle fonctionne in-game. Plus qu'à l'éditer. :)

Vérifie, mets le fichier de config que je t'ai donné, et prends une boussole dans ta main. Clic droit, et pouf ! Ca fonctionne. :D

Si ça fonctionne pas, envoie la version précise de ton serveur. :)