Recherche plugin whitelist seulement pour les joueurs cracks

Sandaki

Architecte en herbe
1 Avril 2017
108
2
125
Bonjour,
Je recherche un plugin pour whitelist seulement les joueurs crack, vous allez trouver ça bizarre mais je m'explique, pour faire nos tests nous avons besoin de compte joueurs et nous n'avons pas assez de fond pour payer des comptes Minecraft. Donc comme j'ai vu qu'il y avait des plugins d'auto login qui détecte les premium et les cracks ça pourrait exister.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Donc tu voudrais une whitelist qui autorise certaines comptes crack à se connecter ?
Je ne connais pas de plugin faisant cela.

Le plus simple pour moi, c'est de mettre ton serveur derrière un proxy (bungeecord) qui lui n'autorise que les comptes officiels, le serveur spigot derrière accepte les crack (car c'est obligatoire pour que ça marche).
Normalement on met un pare-feu pour obliger les joueurs à se connecter seulement depuis le bungeecord. Mais la tu pourrais mettre un pare-feu qui autorise seulement les IP des joueurs que tu veux autoriser à se connecter en crack.

Cependant: je ne comprend pas trop "pourquoi". Si tu veux faire des tests, tu met une whitelist pour tout le monde et tu tests avec des cracks (+ plugins de login) et comme ça tu es "tranquille". Surtout si c'est pour des tests (je suppose que c'est temporaire...).


Cordialement,
Detobel36