S SpyBen31 Chasseur de Zombie 25 Février 2013 86 2 38 27 21 Avril 2013 #1 Bonjour depuis quelques navigation sur le serveur j'ai vue un mur invisible qui quand on sort on est expulsé et on ne peut pas revenir dedans Voici sur quel serveur je l'es vue : pvp.ox-craft.fr à la sortie vous verrez
Bonjour depuis quelques navigation sur le serveur j'ai vue un mur invisible qui quand on sort on est expulsé et on ne peut pas revenir dedans Voici sur quel serveur je l'es vue : pvp.ox-craft.fr à la sortie vous verrez
Detobel36 Créateur de plugins (PhoenixRebirth) Support 17 Août 2012 10 537 24 2 246 347 28 Bruxelles - Belgique www.phoenix-rebirth.fr 22 Avril 2013 #2 Salut, Tu cherche un plugin qui permet de limiter ta map ? Je pense que c'est du plugin WorldBorder dont tu parle... Cordialement, Detobel36
Salut, Tu cherche un plugin qui permet de limiter ta map ? Je pense que c'est du plugin WorldBorder dont tu parle... Cordialement, Detobel36
S SpyBen31 Chasseur de Zombie 25 Février 2013 86 2 38 27 22 Avril 2013 #3 Non c'est un plugins entre deux portes tu as un mur invisible qui propulse les joueurs à l'extérieur et tu ne peut pas rerentrer dedans
Non c'est un plugins entre deux portes tu as un mur invisible qui propulse les joueurs à l'extérieur et tu ne peut pas rerentrer dedans
Detobel36 Créateur de plugins (PhoenixRebirth) Support 17 Août 2012 10 537 24 2 246 347 28 Bruxelles - Belgique www.phoenix-rebirth.fr 22 Avril 2013 #4 Salut, Je vois ce que tu veux dire, mais je ne connais pas de tel plugin... Je crois pas que je vais savoir t'aider... Cherche sur Bukkit.org Cordialement, Detobel36
Salut, Je vois ce que tu veux dire, mais je ne connais pas de tel plugin... Je crois pas que je vais savoir t'aider... Cherche sur Bukkit.org Cordialement, Detobel36
Eraklis Ex-modérateur, et oui... 10 Février 2013 1 587 301 88 SOF ( sans ordinateur fixe ) 22 Avril 2013 #5 Tu peux également faire ça avec des portes en fer. Même si c'est moins efficace et impressionnant ! Pour te facilité la recherche sur Bukkit dev, je te conseille de sélectionner le tri par "World".
Tu peux également faire ça avec des portes en fer. Même si c'est moins efficace et impressionnant ! Pour te facilité la recherche sur Bukkit dev, je te conseille de sélectionner le tri par "World".