[Recherche] Plugins de camps

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Bonjours/Bonsoir à tous me revoilà azatom :)
Je suis ici pour vous demander si vous ne connaissez pas par hasard un plugins bien particulier voici les caractéristiques que je souhaite avoir dessus :
- Possibilité de rejoindre un clan/camp/faction/team/union/royaume (vous choisissez le nom approprié :) )
- Impossibilité de ce taper entre camp/faction/... (bref j'arrête x) )
- Impossibilité de créé son propre clan quand on est joueur (seul les admins le peuvent donc)
- Possibilité de rejoindre un clan quand on est joueur.
- Pas besoin de banque pour le clan ou de chef
- Pas besoin de grade dans ce clan
- Pas besoin de chunk a claim dans ce clan
- On peut faire apparaître une balise dans le tchat qui définit notre clan comme suis :
[Clan] [Grade (avec un plugin de permissions) ] pseudo : message
- Que le plugin soit compatible groupmanager / PEX
- Possibilité au joueur d'être sens clan
- IMPORTANT : Que ce plugin de clan ne soit PAS UN MINIGAME je veux qu'il dure autant de temps que possible dans la vie du serveur (en gros la personne rentre et reste dans le clan jusqu'à qu'elle choisisse d'en partir et pas avant)

Pour résumé je veux : Que le joueur puisse rentrer dans un clan et combattre un autre clan (et c'est tout) , qu'il puisse garder son grade en même temps et si il quitte sont clan (imaginons : Je suis Soldat je rentre cher les anges je serais donc un soldat ange, je monte en grade je devien gardien je suis maintenant gardien ange , je quitte les anges je suis toujours gardien, je rentre cher les démon je suis gardien démon ect ...) En gros le grade donné avec groupmanager est TOTALEMENT indépendant du clan.

Pour les rageux qui dirait : Google !
Je leur dirais a mon tour : J'ai chercher longtemps sur bukkit mais je n'ai pas trouvé un plugin à mon gout , ils avaient tous trop de fonctionnalités , les joueurs pouvaient faire trop de truc (banque qui appartient au clan, claim, grade a l'intérieur du clan ect ...) je ne voulait pas ça.

Et pour ceux qui dirait : Faction, simpleclan , ect
je dirais : Oui mais ils ont trop de fonctionnalité je veux simplement que sa ce limite a un no friendly fire et une balise dans le tchat c'est tout.

Merci à tout ceux qui prendront le temps de m'aider :)
 

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
Salut,
Pour la balise dans le chat y'a une solution assez simple avec PEX:
Tu met un command-block avec dessus "pex user @p suffix set [clan1] avec dessus le bouton "rejoindre clan1" et derrière ce command block un autre qui ajoutera la personne dans un scoreboards ;), le scoreboards te permettant d'enlever le "friendly fire"
Bonne journée ;)
Cordialement,
Alexcraft,