Plugin Recherche plugins de freebuild

mrcubecraft950

Architecte en herbe
1 Mai 2013
84
1
55
Bonjour,

Je recherche un plugins de Freebuild qui permet de faire une commande (Par exemple /fb create) et une zone de construction sera attribué a un joueur avec les permissions pour build.

Car c'est chiant de crée des parcelles avec WorldGuard, puis ensuite les vendre avec RegionMarket. J'aimerai un plugins qui automatise tous.

Exemple:
/fb create Pour crée le terrain
/fb home Pour aller sur notre terrain

Merci beaucoup

Salut mrcubecraft950
Tout d'abord tu seras quand même obligé de faire des configs pour des parcelles.
Je ne vois pas de plugin pour sa mais je vais quand même chercher de mon côté.
Cordialement Mathieu :D

Comme je te dit dans mon 1er message tu seras obligé de créé des terrains. Sa ce fait pas un claquant des doigts désolé.

Comme je te dit dans mon 1er message tu seras obligé de créé des terrains. Sa ce fait pas un claquant des doigts désolé.
Regarde le serveur Pactify, tu va dessus,tu fait /ftb et un terrain sera généré aléatoirement sur une map minecraft.

Oui peut être mais moi j'ai pas trouvé le plugin désolé, il y a parfois sur des serveurs comme par exemple le serveur Hypixel qui crée son propre plugin et ne le dévoile pas autres, je suis désolé.

Oui peut être mais moi j'ai pas trouvé le plugin désolé, il y a parfois sur des serveurs comme par exemple le serveur Hypixel qui crée son propre plugin et ne le dévoile pas autres, je suis désolé.
Tu n'a pas a être désolé, c'est pas d ta fautes :-D merci beaucoup pour ton aide.

Avec PlotMe, il suffit de creer un monde special puis il suffit de faire une commande pour avoir une parcelle. Il faut Multiverse. Avec Multiverse inventories, tu peut mettre le monde en creatif sans risque de give dans les autres mondes.