Recherche plugins de permissions

antoine.cool

Architecte en herbe
7 Décembre 2013
34
0
72
25
Je recherche plugins de permissions avec fichier pré-configuré

-grade Fondateur avec toute les permissions
-grade Modérateur avec toute les permissions
-grade VIP avec capacité de voler dans certain mondes est d'avoir un pet (grade obtenable depuis un site)
-grade Membre pour chaque joueur qui se connecte avec les permissions pour qu'il puisse utiliser certain plugins .

Permissions global autorisé :entré au blockhunt
passé les portail de multiverse
utilisé une boussol de téléportation
la commande /warp
la commande /kit

Pour me contacter : [email protected]

(cette demande ne sera pas rémunéré)

Dernière édition:
Salut,

Nouveau Je recherche plugins de permissions avec fichier pré-configuré
C'est si compliqué que ça d'écrire 100 mots dans une config et de lire un tutoriel ?
Si c'est vraiment compliqué pour toi, je t'invite à arrêter de faire un serveur...

Tous les plugins de permissions font ce que tu as décrit ci dessus. Dans les plus connu on a donc PermissionsEx, GroupManager, PermissionsBukkit mais également bPermissions, ...

(cette demande ne sera pas rémunéré)
Encore une chance, c'est interdit sur le forum...

Cordialement,
Detobel36

Salut,

C'est si compliqué que ça d'écrire 100 mots dans une config et de lire un tutoriel ?
Si c'est vraiment compliqué pour toi, je t'invite à arrêter de faire un serveur...

Tous les plugins de permissions font ce que tu as décrit ci dessus. Dans les plus connu on a donc PermissionsEx, GroupManager, PermissionsBukkit mais également bPermissions, ...

Encore une chance, c'est interdit sur le forum...

Cordialement,
Detobel36

je passerait de tes commentaire inutile si je demande se n'est pas pour rien si tu ne veut pas le faire tu ne le fais pas ,mais ne vient pas embêter les gens quand il demande quelque chose .
Et j'ai précisez non rémunéré car j'ai eu de mauvaise surprise la dernière fois .

Salut,

je passerait de tes commentaire inutile si je demande se n'est pas pour rien si tu ne veut pas le faire tu ne le fais pas ,mais ne vient pas embêter les gens quand il demande quelque chose .
Je pense que tu n'a lu que le début et la fin de mon message...
Je ne fais pas que te t'expliquer que tu peux t'en sortir tout seul, je te dis également comment le faire:

Soit dit en passant, voici la description de la section "Plugins":
Présentez et discutez des plugins pour les serveurs
Tu ne viens pas pour discuter de plugins (vu que quand je t'en donne tu les ignores). Tu es la pour trouver une configuration. Soit tu as besoin d'aider pour la faire (car tu as essayes et que tu bloques à un endroit) et dans ce cas la c'est la section support. Soit tu cherches quelqu'un pour configurer tes permissions à ta place, dans ce cas la il faut poster dans la section "Recrutement".

Cordialement,
Detobel36

" je t'invite à arrêter de faire un serveur..."

Pardon Detobel36 , Mais il y a un début à toute ;)

T'étais pas obligé à répondre de cette façons , s'il demande quelque chose c'est qu'il souhaite avoir une réponse ,
Ton commentaire n'était pas nécessaire à mon avis.

Sinon les plugins ont été dit plus haut , mais Zpermissions est un assez bon plugin de permissions simple , mais non pré-configuré.

Il n'est peut-être pas très haut niveau compatibilité mais bon ;)

Salut,

Nouveau " je t'invite à arrêter de faire un serveur..."

Pardon Detobel36 , Mais il y a un début à toute ;)
T'étais pas obligé à répondre de cette façons , s'il demande quelque chose c'est qu'il souhaite avoir une réponse ,
Ton commentaire n'était pas nécessaire à mon avis.
Evidemment sortir une phrase de son contexte est simple.
La voici donc au complet:
Si quelqu'un n'est pas capable de lire un texte d'une centaine de mots, oui je confirme qu'il doit arrêter son serveur. Bien sur qu'il y a un début mais il faut s'en donner les moyens et accepter prendre du temps pour comprendre et s'informer. Si un fondateur ne prend pas le temps de comprendre comment son serveur fonctionne, autant qu'il le laisse fermer.

Tu vois ça négativement mais c'est un réel conseil. Si lire un texte de documentation n'est pas son truc, qu'il arrête...

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Evidemment sortir une phrase de son contexte est simple.
La voici donc au complet:

Si quelqu'un n'est pas capable de lire un texte d'une centaine de mots, oui je confirme qu'il doit arrêter son serveur. Bien sur qu'il y a un début mais il faut s'en donner les moyens et accepter prendre du temps pour comprendre et s'informer. Si un fondateur ne prend pas le temps de comprendre comment son serveur fonctionne, autant qu'il le laisse fermer.

Tu vois ça négativement mais c'est un réel conseil. Si lire un texte de documentation n'est pas son truc, qu'il arrête...

Cordialement,
Detobel36

si je demande sa c'est parce que mon serveur fonctionne bien sans plugins de permissions et que je voudrait rajouter certaine choses pour l'amélioré et sur un serveur chacun a sa spétialité .

Salut,

C'est une spécialité de lire ?

Cordialement,
Detobel36

c'est une spécialité de réfléchir avant de parler car plusieurs solution existe pour certaine phrase et comprend que si je demande c'est pour que des gens volontaire vienne par pour qu'une personne vienne m’embêter .