Salut,
Je te dis ça car ici tu es dans une section où on donne des plugins à des gens (que ça soit parce qu'ils en cherchent ou parce qu'on en a développé un). On est pas la pour faire le job à ta place.
EDIT:
Je voudrais juste revenir sur ton message:
Cordialement,
Detobel36
Je pense que c'est toi qui n'a pas bien lu:c'est une spécialité de réfléchir avant de parler car plusieurs solution existe pour certaine phrase et comprend que si je demande c'est pour que des gens volontaire vienne par pour qu'une personne vienne m’embêter .
La section recrutement elle est ici: http://minecraft.fr/forum/forums/recrutement.97/Soit dit en passant, voici la description de la section "Plugins":
Présentez et discutez des plugins pour les serveurs
Je te dis ça car ici tu es dans une section où on donne des plugins à des gens (que ça soit parce qu'ils en cherchent ou parce qu'on en a développé un). On est pas la pour faire le job à ta place.
EDIT:
Je voudrais juste revenir sur ton message:
Je pense que c'est donné à tout le monde et non pas une spécialité.c'est une spécialité de réfléchir avant de parler
Une solution pour une phrase... C'est un nouveau concepts qui m'est inconnu. Je t'invite donc à "Réfléchir avant de parler" (enfin écrire).car plusieurs solution existe pour certaine phrase
Cordialement,
Detobel36