A nouveau je me présente ici pour vous demandez votre aide :
Je veux créé une map RP sur mon serveur semi-Rp (rp moyenne age)
J'ai donc créé 3 grades :
Le premier voyageur : c'est celui qu'on a quand on arrive
Le deuxième : borgien (une des faction/clan)
Le troisième : Rogane (2 ème faction/clan)
Donc je voudrait un truc qui semble assez difficile a faire :
Le mec sur le semi-RP emprinte un portails pour aller sur le RP il est voyageur et il est au spawn des voyageur...
Deux panneaux de commande se présente devant lui :
Devenir Borgien
Devenir Rogane
Il ne peut choisir Qu'une seul fois !
Il clique sur le panneaux et se retrouve au spawn des borgien/rogane chacun dans 2 chateau distint et surtout quand il meurt il se retrouve a nouveau au spawn borgien/rogane.
En gros je veux : 1 plugins pour les panneaux de commande, et qui détient une permisssions d'utilisation pour que je la mettent seulement au voyageur comme ca impossible pour les gens dans une faction d'en revenir.
+ Si vous trouver un plugins pour empéché les gas d'une faction de s'attaqué entre eux je suis prenneur
Merci bien
je m'excuse pour les fautes
Je veux créé une map RP sur mon serveur semi-Rp (rp moyenne age)
J'ai donc créé 3 grades :
Le premier voyageur : c'est celui qu'on a quand on arrive
Le deuxième : borgien (une des faction/clan)
Le troisième : Rogane (2 ème faction/clan)
Donc je voudrait un truc qui semble assez difficile a faire :
Le mec sur le semi-RP emprinte un portails pour aller sur le RP il est voyageur et il est au spawn des voyageur...
Deux panneaux de commande se présente devant lui :
Devenir Borgien
Devenir Rogane
Il ne peut choisir Qu'une seul fois !
Il clique sur le panneaux et se retrouve au spawn des borgien/rogane chacun dans 2 chateau distint et surtout quand il meurt il se retrouve a nouveau au spawn borgien/rogane.
En gros je veux : 1 plugins pour les panneaux de commande, et qui détient une permisssions d'utilisation pour que je la mettent seulement au voyageur comme ca impossible pour les gens dans une faction d'en revenir.
+ Si vous trouver un plugins pour empéché les gas d'une faction de s'attaqué entre eux je suis prenneur
Merci bien
je m'excuse pour les fautes