Développeur Recherche plusieurs développeurs pour plugins et site internet

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Je suis à la recherche de plusieurs développés qui aiment travailler en équipe afin de créer plusieurs plugins pour mon serveur minecraft. J'ai actuellement un développeur qui est entrain de me créer un plugin, mais je ne peux pas lui demander d'en créer 5.

Je cherche également un développeur codeur pour ajouter des statistiques du serveur sur le site internet du serveur. Je sais qu'il existe des plugins, mais je ne suis pas capable de les configurer.

Je suis actuellement à la recherche d'un développeur pour créer un launcher compatible 1.6.2. Pour toutes informations supplémentaires, contactez-moi en MP et je me ferais un plaisir de vous détailler le tout.

Vous devriez avoir certaines connaissances:
- connaître bukkit
- les différentes API de certains plugin ( world édit, world guard obligatoire) et plusieurs autres en fonctionne des plugins
- savoir modifier des plugins
- savoir créer des plugins de A à Z
- en gros vous devez très bien vous y connaître car ce pas facile du tout selon moi :p
- vous devez être responsable et travaillant
- vous devez avoir au minimum 16 ans, car je juge que plus tôt que 16 ans, les compétences ne sont pas les même que une personne de 18 ans et/ou une personne qui à étudier ou qui étudie actuellement dans le domaine de la programmation.

PS: notre serveur est en construction, mais il est ouvert au public pour que vous puissiez vous amusez et discuter entre les différents joueurs. ( notre communauté grandira au cours des prochaines semaines et mois) notre but est d'atteindre les 50 joueurs connectés en permanence et d'augmenter au fil des semaines, c'est possible, mais pour cela, il nous faut des choses uniques. :)