Recherche poste : admin-modo-archi

Me voulez vous...?

• Total voters
    11

LordSsneekz

Gérant de PenDragon
18 Février 2013
24
0
1
28
Bonjour je suis LordSsneekz.

je cherche un serveur pas forcement gros mais un serveur sur lequel administrer ou configurer enfin bref un poste de staff j'ai des experience dans plusieurs serveur , qu'il soit gros ou petit avec des communautés de kikoo ou autre car je m'ennuie lamentablement, mon skype : Lorion790 cordialement moi... Bref

Si vous voulez je peut avoir un période de test..

Bonjour je suis intéréssé pour que tu soit architecte je tes envoyer une demande skype

Je cherche aussi un poste de modo ou d'animateur j'ai 15 ans je joue à minecraft depuis environ 2 ans mon expérience en tant que modo : 1 ans car j'ai mon propre serveur mais j'avais la flemme de le finir mon skype : nathbg111

Salut !

Nathbg11 tu pourrais faire ton sujet aussi au lieu d'aller sur celui des autres :P

Mais maintenant que vous êtes là, j'aimerais vous présenter notre projet récent, l'Alliance Multi Gaming. C'est une communauté de joueurs d'horizons divers et variés qui se sont regroupés pour jouer ensemble à des jeux, dont Minecraft :)
Nous avons donc commencer un serveur, qui se veut pour le moment Semi-RP, dans le sens où l'on peut faire ce que l'on veut, suivant le thème du projet que n'importe qui peut lancer.

Je vous invite à lire notre page de présentation pour voir ce qu'il en retourne : http://minecraft.fr/forum/index.php...recrute-de-nouveaux-partenaires-de-jeu.73354/

Vous pouvez passer nous rendre visite sur notre site : http://www.alliance-mg.org/ où nous pourrons mieux apprendre à nous connaitre ;)
Pour toutes questions (et adresse du vocal TeamSpeak) je suis disponible ;)

Bon jeu

Nishiki, stop ta pub sur les cv des gens.
Le sujet devrait être fermé s'il vous plaît. LordSsneekz travaille avec mon aide sur la création d son propre serveur, son CV n'est donc plus d'actualité pour le moment, merci.

Excuse moi si je ne fais que contacter des gens qui le demande ;)
Mais tant mieux s'il a de quoi s'occuper :)

Bon jeu et bonne création ;)