Autre Recherche PRO en SkyBlock

gamerstar62

Chasseur de Zombie
9 Juillet 2013
61
4
39
34
Bonjour,

Nous recherchons actuellement des personnes ayant de grandes connaissances dans le domaine du skyblock afin de créer le serveur le plus équitable et le plus recherché possible concernant les plugins, les prix des items en boutiques, ce qui serait bien ou pas bien de faire...
Si vous pensez avoir les qualitées requises je vous invite à nous laissez un petit message avec votre pseudo in-game, votre email et si vous avez Teamspeak ou pas.

Merci

Le problème de ce que tu demandes, c'est que ça n'existe pas, il n'y a pas d'équation miraculeuse pour organiser un serveur SkyBlock. La chose la plus proche de ce que tu cherches (et qui existe en prime :o), c'est quelqu'un qui connaîtrait par coeur un serveur qu'il a fréquenté et qui ferait tout exactement pareil.

Je rappelle que la vente d'objets, de kits, de monnaie et de tout avantage est interdite par Mojang, ainsi que sur notre forum.
Je parle d'une économie in-game
Le problème de ce que tu demandes, c'est que ça n'existe pas, il n'y a pas d'équation miraculeuse pour organiser un serveur SkyBlock. La chose la plus proche de ce que tu cherches (et qui existe en prime :eek:), c'est quelqu'un qui connaîtrait par coeur un serveur qu'il a fréquenté et qui ferait tout exactement pareil.
Oui je sais ^^ mais je recherche les prix, les lots de votes... les plus équitables possibles car notre staff ne si connais pas beaucoup en skyblock
Merci