Recherche projet je suis: Mapmaker, terraformeur et codeur (commande blocks)

Maniacrafte

Bucheron
22 Octobre 2015
12
0
12
Bonjour, je m'appelle Maniacrafte j'ai 13 ans j'ai skype ,mumble et teamspeak (avec un micro)

Je joue a Minecraft depuis sa version 1.3 maintenant, je mi connaît pas mal en commande blocks, ainsi qu'en Terra formage je suis en cour de préparation de plusieurs map solo .Je cherche un projet a plusieurs ou je pourrai être utile, je suis motivé.

Donc si vous voulez de mon aide pour un de vos projets veuillez répondre a ce CV et nous pourrons nous mettre en contacte.

PS: J'ai aussi MCedit que j'utilise depuis quelques jours maintenant .
 

CubeGames

Aventurier
1 Octobre 2015
39
0
7
32
Bonjour à vous , se serait pour une commande , pour un hub mini-jeux tres important ! , car nous alon des mini-jeux , qui son epic , fun , avec un tres bon gameplay ! ! , donc contacter moi par skype : megacube_3521
PS: tout les membres de votres team qui aura build pour le serveur sera récompensé, par le garde vip qui serait normalement a 5 euro , ou vip + qui serait normalement a 15 euro , les prix ne son pqs exactement sur d'etres appliquer ! Brefff... , bonnes continuation a vous ps , contacter moi !
Cordialement KyuBi ♡
 

Fresh10

Recherche serveur
22 Octobre 2015
67
3
40
Ajoute moi sur skype: Fr4sh10 je suis fondateur d'un serveur qui va bientôt ouvrir
 

BlackTown-A7FLNC

Aventurier
27 Septembre 2015
20
2
4
27
Bonjour, je suis intéressé par votre candidature, si vous souhaitez faire partie d'un projet exclusif et inconnue, qui grâce a notre travail ouvre bientôt ses portes contactez moi par skype : facebook:nike.xd7
PS : c'est un skype crypter donc le pseudo en fonction des différents utilisateur seras différent.
 

Maniacrafte

Bucheron
22 Octobre 2015
12
0
12
Bon, que ce soit clair pour tous le monde. Quant j'ai dit codeur , ce n'est pas codeur en javascript, ok ?
Je mis connait juste en commande voila, c'est tout
 

Maniacrafte

Bucheron
22 Octobre 2015
12
0
12
Si tu compare le texte dans les blocks de commandes et le texte dans le code de minecraft par exemple , tu verra que cela ce ressemble beaucoup
PS: j'ai mis codeur car je n'avait pas d'autre mots
 

Shiro♥EULA

respect the eula or cya
23 Septembre 2015
228
78
75
28
Lol, ça n'as rien à voir du tout, Minecraft c'est du Java, un langage courant, dans les commandes blocks c'est des codes que tu retrouve que dans Minecraft.