Recherche projet je suis: Mapmaker, terraformeur et codeur (commande blocks)

Maniacrafte

Bucheron
22 Octobre 2015
12
0
12
Certains si, bref je n'ait pas envie que cela finisse en clash donc si l'on pourrait arrêter la cela serait très bien.
 

BedLike

Bob.
13 Novembre 2013
164
40
90
C'est là qu'on voit la maturité d'un enfant de 13 ans, tout de suite ça parle de clash, les points à la fin des phrases pour faire sérieux et les minis pavés pour paraître plus mature que ce que l'on ait.
 
  • J'aime
Reactions: Shiro_GG

Shiro♥EULA

respect the eula or cya
23 Septembre 2015
228
78
75
28
C'est exactement ça. Plutôt que d'apprécier un jeu, c'est mieux d'essayer de rentrer dans un staff pour épater ses copains.
Pour ça on fait une candidature où on prétends avoir des compétences, on essaye de parler un français correct même si ça marche pas du tout, et hop.
 
  • J'aime
Reactions: BedLike

Maniacrafte

Bucheron
22 Octobre 2015
12
0
12
Quant on parle d’immaturité vaut mieux ce taire car j'ai checker ton compte et t'est messages envoyer shiro_GG et j'ai remarqué que tu faisais plein de remarque inapproprié ou énervante sur plein d'autre discussion . a oui et boblike, pour un rasta tu n'est pas très pacifiste.

Bref j'aimerai qu'on en arrête la sa ne sert a rien d’ailleurs je vait de suite arrêter de regarder vos messages inintéressant.
 

BedLike

Bob.
13 Novembre 2013
164
40
90
BedLike pour ta bravoure et ancien pseudo tant qu'à faire puis qui te dit que je suis un rasta, peut-être que oui mais ne serait-ce pas un cliché que tu viens de dire ? Tous les rastas ne sont pas pacifiques et ils le sont le plus souvent quand ils f.... et puis ne regarde pas mon message mais je me sens obligé de répondre face à l'immaturité et l'inconscience
 

Maniacrafte

Bucheron
22 Octobre 2015
12
0
12
Bonjour à vous , se serait pour une commande , pour un hub mini-jeux tres important ! , car nous alon des mini-jeux , qui son epic , fun , avec un tres bon gameplay ! ! , donc contacter moi par skype : megacube_3521
PS: tout les membres de votres team qui aura build pour le serveur sera récompensé, par le garde vip qui serait normalement a 5 euro , ou vip + qui serait normalement a 15 euro , les prix ne son pqs exactement sur d'etres appliquer ! Brefff... , bonnes continuation a vous ps , contacter moi !
Cordialement KyuBi ♡

Je ne pensse pas que je te serai très utile
PS: je ne fait pas partit d'une team
 

Shiro♥EULA

respect the eula or cya
23 Septembre 2015
228
78
75
28
Quant on parle d’immaturité vaut mieux ce taire car j'ai checker ton compte et t'est messages envoyer shiro_GG et j'ai remarqué que tu faisais plein de remarque inapproprié ou énervante sur plein d'autre discussion
Quand on commence une phrase on la finis aussi, c'est pas mal.
Comme j'ai déjà répondus ailleurs, les gamins de 13 ans qui veulent jouer aux grands, sa m'irrite. Si tu peux pas me répondre, quand je fais une simple critique sur ta candidature, sur un fait qui est réel (Tu prétends être codeur), j'ose même pas imaginer ce que ca donnerai si t'était membre d'un staff.
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Bon on se calme.
En effet, y a une différence entre être "codeur" (quel mot de merde utilisé à tort et à travers par tous les noobs) et savoir utiliser des command blocks. Mais c'est pas une raison pour se taper dessus.

De plus Shiro, c'est pas la première fois que tu fous la merde, je t'ai mis un avertissement, à toi de voir si tu veux être ban ou pas.
Bref, fin de la discussion.