Autre [Recherche] Rédacteur + codeur de site

24 Décembre 2012
127
6
13
28
Bonjour,
Je recherche actuellement un rédacteur et un codeur pour un site web pour mon serveur PvP.
Le Rédacteur devra avoir une bonne orthographe, et il fera toutes les lettres et mots aux autres serveurs, sponsor, partenariat etc... .
Et le codeur du site, fera le site du serveur sur le quel il y aura : L’actualité du serveur, ma team de construction, les partenaires et sponsor.

Si vous êtes intéressé, laissez moi un message en conversation privé ou rentrez moi sur skype :
loic-rugby-xv ( loic benoit )

A plus tout le monde
 

Ruchips

Infographiste
1 Novembre 2012
72
0
1
26
Le rang de rédacteur m'intéresse. Les personnes qui écrivent parfaitement français sur internet sont de plus en plus rares, et il se trouve que pour ma part j'en fais partie. Il se trouve que je suis en possession de deux serveurs, mais ils sont en construction et tournent très bien sans mon aide, ce qui fait que j'ai du temps a dépenser dans d'autres projets, pour la durée que tu souhaiteras.
Après, comme tout le monde il m'arrive de faire de petites fautes d'orthographes voir de grammaire, mais elles sont rares et je les remarque la plupart du temps en me relisant.
D'autres part je me débrouille assez bien en rédaction, pour structurer mon texte en plusieurs parties, aérer les paragraphes etc etc...
Voilà tout ;-)