Recherche/Recrute pour faire un serveur 1.12.2 survie modé

Zaross

Aventurier
19 Juillet 2020
2
0
1
26
Je cherche des joueurs pour, rejoindre et/ou fonder un serveur 1.12.2 Modé CHILL non pas avec les classiques modpacks 200/300 mods + qui sont réellement exagérés mais de mettre nos envies en commun pour créer un modpack d'une 20/40aine de mods.

L'objectif :
Rp : avant tout ( aucun mod de téléportation, mais un mod permettant de crée des bateaux et véhicules volants, commerce ou entraide à déterminer, s’accorder sur des jours particulier pour les exploration des mods dimensionnelle (ex: twilight forest), etc ..)
Survie/build : L'objectif de build son village ou sa forteresse ou autres ( libre dans vos création ), le but n'est pas de rush les mod en deux semaines et de leave, d'ou l'objectif de build et d'un minimum de RP pour pouvoir mettre en place par la suite des events sympas à l'initiative de chacun ( ex: faire une arène pour pvp occasionnellement, event pve ou l'ont doit tuer le plus vite possible un boss, ect ... ).
(je prend mes serveurs sur location minecraft se qui a pour défaut d’empêcher le mélange entre mods et plugins, alors cela va de soi que si vous avez une meilleur connexion et maîtrisez et préférez aller sur des serveurs plus malléables je vous laisserais volontiers l'administration de ce dernier)

Profil recherché :
Age 21-25
aucune fréquence de présence n'est imposée mais je pars du principe que dès lors que l'on fait une démarche sur un forum de recrutement c'est pour jouer au minimum une a deux fois par semaine
expérience en modé : tout niveau.
expérience en vanilla : savoir au moins craft une épée ^^ ( le modé n'est pas conseillé si vous n'avez jamais joué au jeu)
Discord : au moins pour vous présenter, évidemment c'est préférable de venir régulièrement, qui sais on peut découvrir des futurs mates pour d'autre jeux ou simplement pour "philosopher", Néanmoins je comprend parfaitement le plaisir de farmer en full chill bercé par sa musique.

Mp moi si mes conditions vous font écho et si votre serveur actuelle ou futur possède/ra le même état d'esprit. Ajoutez a cela vos mods qui vous tiennent particulièrement à cœur et quelles sont vos objectifs ( si vous en avez dans l’immédiat ) et ce que vous attendez d'un serveur minecraft et l'age. Discord: Zaross#6164 ou bien https://discord.gg/pH4BEn