Autre Recherche/Recrute Team A Lire !

MrPJ51

Aventurier
2 Août 2014
3
0
1
23
Bonjour tout le monde, je m'appelle MrPJ51 et je viens vous exposer mon "projet".
C'est de construire une team/bande d'amis pour pouvoir jouer et s'amuser sur Minecraft et peut être d'autres jeux !
Ma vision des choses : Louer un gros serveur, sur un compte ou toute la team a accès mais que chaque membre paie le serveur et que l'on tourne chaques mois. Pour pouvoir faire un serveur dans le style d'Holycube ( pas forcement UHC ) et, quand on en a l'envie, s'organiser un Fk, map pvp, KTP etc..
Bien sur, nous pourrons aussi jouer ensemble sur des serveurs publics.
Nous sommes 3-4 potes, donc si vous en avez marre de jouer tout seul ou avec une personne venez ! Justement, 2+2+2+2+2+4 ça fait 14, c'est quand meme très sympa !
Apres si au contraire, vous passez la par hasard, et que vous avez déjà une bande de potes de 14, nous sommes intéresses aussi quand meme :)
Bien sur, nous recherchons, des joueurs matures, prêt a troller, tuer, faire les cons mais majoritairement mature. Bien sur, niveau âge, nous recherchons des critères de notre âge : de préférence entre 11 et 16 ans ( nous en avons 14 ;). Bien sur si vous etes sympa, mature et que vous avez 10 ou 17 ans ce n'est pas grave !
L'ecriture ne me dérange pas parce que mes 3 amis n'écrivent pas très bien... Comparé a moi en tout cas.
Les versions crackées sont éliminées d'offices, car si les parents n'autorisent pas a acheter le jeu, ils n'accepteront JAMAIS de louer un serveur. Et je veux des garanties, si vous n'êtes "pas sur" de pouvoir louer le serveur le mois venu, alors je vous dit, ne répondez meme pas a ce sujet !

J'espere qu'il y aura des intéressés, merci de m'avoir lu
Cordialement, MrPJ51

(PS: Si vous ne pouvez pas payez le serveur, il est clair que vous ne pourrez pas y accéder ! mais en revanche, vous pourrez toujours être disponible pour du minigames ;)
 

MrHades

Bucheron
30 Juillet 2014
45
4
13
27
Salut, je suis avec un ami, on recherche exactement la même chose que toi ;) J'ai 18ans il en a 16. Mon skype > Jerry.Cianti