Buildeur Recherche redstoneurs qualifiés et décorateurs pour gros projet map aventure

Mistycrafteur

Aventurier
4 Août 2013
3
0
1
32
Bonjour,

Je suis à la recherche, de plusieurs redstoneurs ainsi que de plusieurs décorateurs afin de m'aider à créer une map aventure exceptionnelle.

La map n'est pas de moi n'étant pas du tout builder, mais le créateur approuve mon projet, mais ne peux pas finir tout ce qui concerne la décoration, étant déjà sur d'autres projets et d eplus cette map n'est pas récente il ne veut dnc pas revenir dessus.

N'hésitez pas à postuler je serai ravi de vous accueillir :)

Mon skype: thomas.rousseau.72

4_zpsb28fabc6.png

2_zps9aa1138d.png

3_zps25d71e59.png

1_zpscd360c6f.png

Salut
je suis bon en deco et en redstone donc voila mais je suis aussi bon avec les scoreboard (bloc de commandes) donc voila
mon skype: mister_x_31

Si tu cherches encore des personnes pour ton Projet, tu peux me contacter ;)

Je suis bon, du moins je le pense, en architecture extérieur (Avec des reliefs, ce qu'il manque aux maisons sur la troisième photo d'ailleurs) ainsi qu'en décoration intérieur. Je connais un peu la RedStone, mais rien de fantastique, ainsi que les Commandes Blocs. J'utilise aussi McEdit, si jamais tu souhaites rajouter certaines choses.

Par contre, je n'ai pas Skype. Ouais... Je sais... C'est grave... Mais je m'en fous :rolleyes: