Buildeur Recherche responsable Builder & Builders

EpiGame

Développeur
5 Juin 2017
73
8
98
Bonjour,

Il y a un moment, j'ai créé un serveur Minecraft avec l'aide d'un ami. Notre but était de créer un serveur exclusif, qui ne reprendrait pas les standards que reprennent une presque tous les petits serveurs Minecraft.
Je m'occupais donc du développement du serveur dans l'aspect technique (création des plugins, gestion du serveur, ...) et lui s'occupait des constructions sur le serveur.
Malheureusement, il a quitté le projet récemment, et il ne nous reste qu'une partie de "spawn" qu'il avait commencé à construire. Je précise qu'il s'agit d'un projet de serveur "Semi-RP" basé sur une gestion de ville(s), prévu avec des "mini-jeux" afin de faire gagner de l'argent aux joueurs au delà du Semi-RP.

Nous sommes 2 développeurs sur le serveur (moi, qui m'occupe des plugins de gestion du serveur etc, et un autre développeur qui s'occupe quant à lui de ce qui est scénario et rapport au serveur, développement du plugin de gestion du Semi-RP). Il ne nous manque donc simplement des builders, ainsi qu'une personne responsable de ceux-ci. Dans l'idéal, nous aimerions recruter UN responsable et DEUX builders. Le responsable devra également construire.

Si vous êtes doué dans la construction et que vous souhaitez rejoindre notre projet, contactez-moi via notre serveur Discord : https://discord.gg/qnzkMWV
 

EpiGame

Développeur
5 Juin 2017
73
8
98
Tu sais, ça a du bon aussi de reprendre les mécaniques standards. ^^
Tout à fait, mais notre but était de créer quelque chose de totalement nouveau et exclusif. Ce sont même les fondements du serveur ;)
Nous n'utilisons d'ailleurs même pas Essentials, mais plutôt un plugin que j'ai fait moi-même qui reprend une grosse partie des fonctions de ce plugin mais en mieux et en beaucoup plus complet ^^