Autre [Recherche] Scénariste et Terraformeur

Lous'

Architecte en herbe
18 Juin 2013
54
4
78
25
Bonsoir chers minecraftiens, chers joueurs,


Imperium est un serveur dont l'ouverture ne saurait tarder, aurait besoin d'un scénariste digne de ce nom, ainsi qu'un deuxième terraformeur qui viendra compléter notre équipe. Je ne vais pas m'attarder sur la description d'Imperium, puisque celle-ci à déjà été écrite dans la section "Vos serveurs" : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/imperium-serveur-rvr-rp.152534/

Actuellement, nous avons le début, ainsi que la fin du scénario, mais il nous manque beaucoup de quêtes/d'étapes entre celui-ci, et c'est pour cela que nous recherchons activement un scénariste qui pourra y passer du temps, à peaufiner cette belle histoire !
Quand au terraformeur, il s'occupera de l'aménagement de la map avec notre premier terraformeur, qui à beaucoup de boulot.

Si tu lis ce sujet, et que tu es, ou que tu connais un Scénariste ou Terraformeur, n'hésite pas à me contacter directement sur ce sujet, ou via mon skype : All-Wanted.
 

Lous'

Architecte en herbe
18 Juin 2013
54
4
78
25
Notre scénariste vient de partir, sans rien dire, après une semaine dans le staff.
Nous sommes à nouveau en recherche d'un scénariste au plus vite, car le serveur est prêt, il ouvrir dans peu de temps ! ;)
 

Lous'

Architecte en herbe
18 Juin 2013
54
4
78
25
Pas de soucis pour ça, sinon les quêtes seront faites plus tard quand au terraformeur cela nous permettra d'avancer plus vite sur l'aménagement de la map ! ;)