Recherche Semi-Rp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DieuD
  • Date de début Date de début

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
297
15
80
32
Bonjour chère joueurs ou créateur de serveur !
Voilà, j'ai une grande expérience dans le jeu Minecraft et non ce n'est pas pour être membre du Staff même si cela m'interesse mais c'est pas mon but...

Bref il faudrait des pluggin pas trop dur à installer comme:
Les Jobs, Là ou on coupe un tronc l'arbre se coupe entièrement, L’économie.

Bonjour à toi Warenn,
Alors, déjà merci de m'avoir répondu et je vais m'inscrire sur votre forum pour en savoir un peu plus, merci beaucoup.
Juste une question a moins que je trouve la réponse rapidement sur votre Forum, vous allez utiliser Teamspeak pour votre Serveur ?

Bon je ne pouvais pas editer donc je réponds à mon message...
Donc en voulant m'inscrire je voiais strictement rien dans votre Forum avec le thème très clair et l'écriture blanche...
Et un Serveur Semi-Rp sans dire que vous faites des Guerre de clans, j'appel ça un PVP Faction avec un minimum de Rp pour avoir du commerce... Donc désoler mais vous répondez pas du tout ! A ce que je demande, encore merci de votre visite, et j'aime être clair dans mon message donc faites de même la prochaines fois merci... Ou alors expliquez moi.

Il a supprimer ces postes après que j'ai critiqué son offre... Car je demande du Semi RP, et il ma mit un PVP Faction... Donc voilà

MDRR je parlerais encore tout seul xDDD Ou propose un Serveur sinon :p