Recherche Serv FTB Infinity Evolved

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ÆONv
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    oui

ÆONv

Bucheron
27 Juin 2014
4
0
12
55
Heyoo , j'ai déja fait une demande de serv mais elle etait quelque peu dénoué de détails donc je la refait propre pour que vous puissiez bien comprendre ce que je cherche , enfaite c'est simple je cherche un serveur modder , qui intègre des élément technologique ( pas forcement que sa mais imperativement la technologie ) Donc théoriquement un serveur FTB Infinity Evolved ( j'adore ce modpack ) je cherche un serv ou il y a peu de gens ( Une dizaine , Pour les lag xD , apres si on et 50 et que sa lag pas je prend aussi ) mais connecter souvent , Avec vocal de préférence ( mais pas obligatoire ) ,Voilou si vous avez sa c'ets avec plaisir que je vous rejoindrais , Au passage j'ai 17 ans et j'suis marrant , je croit , j'espere sinnon c'ets chian , aller choosr

Bonjour, ton profil m'intéresse, j'ai ouvert un serveur moddé avec mon modpack de 290 mods environ qui est plus orienté sur la technologie et je suis seul pour le moment, j'attend de trouver 3 personnes minimum pour commencer. si tu souhaite rejoindre, voici mon skype : extremejr96