Survie Vanilla Recherche Server vanilla 1.13 / +18 ( si possible )

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
Bonsoir / Bonjour, Je m'appel Hazaliah, j'ai 26 ans, bon builder / terraformeur, je cherche un serveur vanilla UHC avec des gens de plus de 18 ans ( si possible ), de type Céléstia ( Village sur ile volante ) ou type Holycube ( classique ).

J'aimerai trouvé un serveur sur le quel, les gens sont actifs, sérieux, qui ne ferme pas au bout de deux semaines et qui possède des qualités de builder conséquentes.

Je possède une bonne détermination à faire vivre le serveur et sa communauté pour que celui ci puisse évoluer et se développer dans les meilleurs conditions.

J'ai un très bon micro et je suis disponible sur toutes les plateformes de discutions.

Bonne soirée / Journée.
 

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
Quel rapport avec ma demande ? Je cherche un serveur vanilla UHC +18 et tu viens me raconter ta vie.
 

DanielSpock

Aventurier
10 Juillet 2018
12
0
2
24
hazaliah, je t'invite a revoindre notre serveur survie purement vanilla , on est pas beaucoup dessus (vraiment peu) il n'y a aucun plugin dessus voici l'ip tu peux inviter des amis dessus: minecraft1014.omgserv.com:10427
là je l'ai mis sur 4 slots mais si il y a plus de monde, je pourrai monter le nombre de slot.
ps le serveur pourra rester ouvert autant de temps qu'il le faut et reste ouvert 24h sur 24
 

Bp aka Trottinette

Architecte en herbe
10 Septembre 2015
21
1
66
Paris
www.twitch.tv
Hello !

Avec ma team on est des habitués de serveur UHC. On a fait une grosse pause et on envisage d'ouvrir un nouveau serveur UHC avec quelques modif mineures grace au DATAPACK. On attend patiemment la sortie de la 1.13 pour se lancer.

Je suis le plus vieux du serv j'ai 27ans, les autres ont 22 ans en moyenne, nous sommes 4 mais nous sommes ouvert pour jouer avec d'autres personnes beaucoup d'anciens compagnons ne veulent pas rempiler une nouvelle saison. On aime bien se foutre sur la gueule dans le respect et les prank sont toujours audacieuse et pleine de créativité.

Tu peux avoir un petit aperçu de notre ancien serveur via un de mes collègue ici :

J'avais une chaine mais je l'ai supprimée.

Tiens moi au courant si ça te branche :)

A bientot !

Beupi aka Sir_Londuzboub (mon nouveau pseudo mc héhé)