Semi-RP PVP Survie Vanilla Recherche serveur à l'ancienne

kurayami99

Aventurier
17 Juillet 2018
1
1
3
24
Bonjour,
Ancien joueur de minecraft j'ai décidé de reprendre le jeu il y'a de cela quelques jours. Je suis actuellement à la recherche d'un serveur mais le problème est que les serveurs actuels ne me plaise pas.
Les plugins ont vraiment prit une place importante j'ai l'impression, pour se déplacer plus rapidement il existe un système où l'on décide de notre destination généralement avec une boussole, il y'a pleins de couleurs qui clignotent de partout etc.. Fin bref, les serveurs ont vraiment changé et je ne suis pas vraiment prêt aujourd'hui à jouer sur ce genre de serveur.

Donc je voudrais savoir si les serveurs à "l'ancienne" existe toujours ( ou ce qui s'en rapproche le + )
Je recherche plusieurs type de serveur :
- Serveur survie ( avec ou sans pvp ) construction libre dans la map ( grief est sans importance )
- Serveur Semi-Rp ( ? ) La map se passe dans une ville, achat de terrain pour construire sa maison, système de métier etc...
- Serveur 100% PvP : Serveur uniquement pvp, le spawn sert juste de lieu "safe" aucune boutique d'objet ou d'achat, aucun système de protection de base etc...

Je voudrais préciser également que je souhaite un serveur avec du monde 40personnes de co au minimum
Aucun pack de texture obligatoire pour le serveur, aucun items unique ( items uniquement présent sur le serv )

Merci
 
  • J'aime
Reactions: Lenux