recherche serveur 1.2.3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eclour38
  • Date de début Date de début

eclour38

Bucheron
14 Novembre 2011
309
4
13
48
bonjour a tous je cherche un serv bien sympas sans candidature svp

ET N'OUBLIER PAS UN SERV 1.2.3

et aussi sans candidature a faire si possible

je suis pas trés sur que tu trouvera un serveur sympas 1.2.3 cette version n'est même pas sortie en recommander

Le mien l'es aussi pour l'instant c'est tous le monde est admin et test ^^ mais d'ici 15h ou 16h je remet un backup de jeudi pour continuer normalement, la plupart des plugins sont stables malgré quelques bugs mineur donc le serveur est prêt.
www.minecraft-addict.com
TS3 & Minecraft : minecraft-addict.com

Recrutement 18+ par contre, on accepte à 15 ans mini dans tous les cas (si mature et dispo teamspeak 3).
On recherche pas mal de joueur 18 - 30 ans qui sont bon constructeur et aime participer à des events (jeux de piste, course aux indices, fightcube et CTF, et d'autre petit jeux).
Recherche du monde pour construire gratte ciel et continuer notre parc d'attraction.

ya perssone d'autre chais pas pk mais sur un autre opic beacoup de gen on repondu et pas moi WTF

Mon server est en 1.2.3 si tu veut me rejoindre prend hamachi fait rejoindre un réseau L'id est Minerare3 et ya pas de mot de passe ensuite je t'approuve et l'ip est 5.156.198.239 et voia rejoin moi vite :) il y a peut etre pu bcp de mnde la mais c'est parce qu'il sont aux college je pense mais pg a 2 on peut faire de grande chose je t'attend.

PlayaCraft t'accueillera avec plaisir
voici l'ip du serveur: 88.190.26.30:25400
on est en 1.2.3 avec tous nos plugins a jour sauf le multiverse qui nous fait planter le serveur
voila