Recherche serveur 1.9.2 UHC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PondiPanda

Bucheron
14 Avril 2014
5
0
12
30
Bonjour,

Je m'appelle Pierre, j'ai 21 ans et je joue à minecraft depuis la version beta 1.1 ou 1.2 je ne sais plus, en tout cas depuis 2011, donc j'ai un très bon temps de jeu. J'avais arrêté de jouer il y à un an, et j'ai décidé de reprendre suite à la maj 1.9. J'ai un travail, donc mon temps de connexion peu varier, mais généralement je joue les après midi à partir de 15h jusque 22h, et les week-ends.

Mon pseudo ingame est : PondiBreizh.
Mais mon vrai pseudo maintenant c'est PondiPanda.

Comme je ne voulais pas reprendre une partie solo, j'aimerais rejoindre un serveur UHC (Style holycube) avec une petite communauté (10-15 personnes maxi). Avec TeamSpeack ou Discord.

Je n'ai plus de screens de mes anciennes parties, pour vous montrez ce que je savais faire.

A bientôt InGame !
Cordialement, Pondi.

Bonjour PondiPanda ta candidature est intéressant.
Je te propose d'aller faire un tour sur la page ci dessous et regarder si tu es intéressé (si tu l'ai laisse un petit message sur le forum)
Lien : http://minecraft.fr/forumthreads/ilésya-2-0-serveur-uhc-1-10-amplified-vanilla.184219/
Information : nous sommes 9 avec une moyen d'age de 17ans et donc 5build/terraformeur et 4redstonner. Nous sommes aussi une communauté international (mais aussi actif/passionner/mature) car nous avons des belges/québecois/suisse/américain/français.
Cordialement Anaten

Merci de ne pas up une discussion ayant plus d'un mois, l'auteur n'est plus actif depuis le 8 Avril ...
Je ferme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.