Recherche serveur survie (uhc)

Sydorl

Aventurier
12 Août 2020
3
0
1
22
Salut tout le monde :)

Moi c'est Sydrol, j'ai 19 ans et je joue à Minecraft depuis la 1.3!

Je suis à la recherche d'un serveur survie, vanilla qui va débuter ou qui a déjà débuté

Je préfères une communauté mature et où on se fait pas prank ou troll toute les 2 minutes

Je suis plutôt axée sur le build et la redstone (je n’ai pas un niveau extraordinaire mais j’essaye de m’améliorer petit à petit)

J’aimerais participé à des projets comme construction d’une usine , aider à build le spawn ect ....

J’ai déjà participé à un serveur de ce type il y’a un bon moment et j’adore ce concept


N'hésitez pas à me contacter si ma candidature vous plaît :)

j'ai discord : Sydrol #2141
 

bob conan

Mature Hostile
9 Novembre 2013
224
31
135
Salut!
Le serveur n'est pas des plus récents (en même temps, par définition ils ne le restent jamais longtemps^^) mais je peux te proposer de nous rejoindre sur Ultraconfiné, serveur dont tu pourras trouver la présentation ici. En ce moment, c'est pas la grosse fréquentation (vacances) mais tu peux aller jeter un œil sur notre discord : https://discord.gg/hHduWEC
A bientôt peut etre!
 

xonsah

Aventurier
19 Août 2020
7
0
1
24
Yo, avec mes amis on cherche exactement ce genre de profil sur notre serveur , il est assez récent ( 8 jour ) donc si cela t'intéresse tu peut m'ajouter sur discord (#9022) pour qu'on en discute !
A bientot j'espère