recherche serveur 18+ sur AT launcher

I_Love_Coookiezz

Bucheron
11 Avril 2015
24
0
13
bonsoir je suis a la recherche d'un serveur (petite Communauté si possible) AT launcher

je ne veut pas faire de candidature sur un forum j'ai TS et Mumble

je connais pas mal mods

j'ai 24 ans je peux jouer tout les soirs après midi sa dépend
 

bastiense104

Architecte en herbe
25 Mars 2015
129
2
65
41
Bonjour à toi nous sommes un serveur communautaire et nous nous connaissons tous. la moyenne d'age est d'environ 25 et bonne entente entre nous. Notre serveur est basé sur les métiers, l'économie et l'évolution au sein d'une société en pleine expansion ou l'imagination n'a pas de limite. Nous utilisons TS car nous dialoguons entre nous afin de s'entraider. Nous possédons divers outils intéressants comme une MAP intéractive ou une aide de craft (dictionnaire à craft) directement dans le jeu.

Nous essayons de reproduire la vie réel sur notre serveur grâce à divers installations comme les jobs et une économie que ce soit sur le marché ou entre joueurs. système d'achat et de revente de terrain entre joueurs. Échanges entre joueurs, des impôt en place pour que la ville puisse payer les travailleurs et avoir assez de fond pour construire des bâtiment. Le marché qui rachète les matières premières aux travailleurs et qui les revends aux citoyens....

Si tu es intéressé par ce projet je te file une vidéo plus explicite sur ce que l'on fait sur notre serveur.

http://minecraft-utopia.forumetoile.com/f1-bienvenue
 

DragonShadow

Massacreur de Mouton
3 Juin 2015
55
1
18
34
salut, je jou esur ftb ce qui se rapproche le plus de ta demande, on es 2/3 joueurs cela dépand des jours (25 ans moyenne d'age) si tu veut nous rejoindre fait moi signe