Recherche Serveur basé sur l'économie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pungle_
  • Date de début Date de début

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
456
247
27
Hello,
Je voulais savoir, est-ce que ce genre de serveur existe ?
Par exemple, un serveur basé sur une économie en Émeraudes, où l'ont peut investir, acheter/vendre ect, avec une bourse, une entreprise ect..

Un serveur où c'est le cerveau et la patience qui gagne, où l'on peut devenir riche avec beaucoup de travail, en commençant par vendre du bois et finir première économie ?
J'ai bien trouvé quelques serveurs avec un banal HDV, mais sans plus

Pourtant, dans tous les MMORMG, les personnes qui en ont fini avec tout ce qui est PvP/PvE ect.. se tourne vers l'économie, la recherche d'items rares / aux prix exorbitants (Ex : Proto drake sur WoW) où il faut farmer,
Il y'a par exemple sur TF2 / CS:GO une énorme économie autour du trade, pareil dans le MMO Dofus, avec les échanges de ressources / items dits "jet parfait" très haut niveau, items rares ect..

Il existe un serveur comme ça ? (Bien sur, tu peux t'amuser avec ton argent sur le serveur après xD)
Si non, vais aller en créer un.

Je possède un serveur nommé CaZiCraft qui contient un Rôle Play basé sur la money.
Il me reste le shop à terminer mais sinon il est bientôt près. Il possède un système de ville/plot dans laquelle tu peut faire ton entreprise si tu le souhaite.
Si tu est intéressé, l'ip c'est play.cazicraft.fr