Recherche serveur Build

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Garrick
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Garrick

Architecte en herbe
13 Avril 2015
269
9
75
28
Toulouse
Bonjour,
- Votre pseudo : Garrick

- Votre pseudo Minecraft : Garrick

- Si vous possédez une version payée du jeu, ou non : oui et non

- votre âge (certains serveurs n'acceptent que certaines tranches): 18 ans

- Le type de serveur (RP, Build, PvP, etc...): Build

- Une description de vos attentes : Je recherche un serveur convivial avec territoire, mode de jeux créatif,
un serveur freebuild (je sais pas si c'est ça le nom exact") ou on peut construire ce
que l'on veut avec pourquoi pas des concours de temps en temps :)

Merci d'avance. (un serveur avec rien d'autre que de la construction quoi)

Bonjour voici une petite vidéo de présentation de notre serveur
Nous sommes à la recherche de personne motivé pour faire évoluer notre monde peu importe le niveau ni l'age c'est surtout la motivation et la régularité des présences qui compte en priorité.
Le serveur est voué a grandir et perdurer avec toute sorte de projet pour l'instant la 1 er zone comprend une ville moderne avec différent quartier ...
Mais d'autres thèmes arriveront (oriental steampunk médiéval ....)
Donc si vous êtes intéressé contactez moi soit en message privé soit sur skype: oldfarmer74
ou venez visiter le serveur a cette adresse: SANDBOX02.MTXSERV.FR:27270
adresse de la dynmap: http://sandbox02.mtxserv.fr:24666/#
nous n'acceptons pas les versions crackées, le serveur est en 1.8 et pour le texture pack on utilise le flow hd

petite video de présentation :

Donc si çat’intéressen’hésite pas a venir faire un tour

Merci, c'est vrai que j'ai oublié de le dire (c'est entièrement de ma faute :'() le serveur que je recherche ce serait plutot style médiéval voir renaissance. Merci quand même.

Coucou,

Mon serveur possède une map survie dédié au free-build et effectivement nous sommes plus partie sur du moyen-âgeux :D

Après si tu possède l'envie de construire encore plus, nous recrutons des architectes pour la création d'une map full RP/Quêtes dans le style médiéval.

Je te laisse lire mon annonce :)
Annonce

Cordialement,
Zankaru,
Fondateur et Administrateur de
Why Not Craft ??

Coucou,

Mon serveur possède une map survie dédié au free-build et effectivement nous sommes plus partie sur du moyen-âgeux :D

Après si tu possède l'envie de construire encore plus, nous recrutons des architectes pour la création d'une map full RP/Quêtes dans le style médiéval.

Je te laisse lire mon annonce :)
Annonce

Cordialement,
Zankaru,
Fondateur et Administrateur de
Why Not Craft ??
Merci, mais ce que je recherche ce serait plus une map avec des territoires, on t'attribue un territoire quand tu t'inscris sur le serveur, tu as tous les blocs à ta disposition et tu construis ce que tu veux sur ton territoire. Après avec des concours et tout et tout c'est encore mieux :)

Bonsoir,

Je viens de lire votre message sur une recherche de serveur et je me permets de présenter notre serveur, Sylvakyr.
Nous sommes un serveur FreeBuild/Survival avec un Monde Créatif (Parcelles Défini).
(Description complète du serveur dans le lien ci-dessous).
Le serveur est encore jeune, il a que trois semaines environ, mais les base son faite.
Concernant la communauté elle est plutôt mature et le staff sérieux.

Si le serveur vos intéresse ou que vous souhaitez simplement faire un tour, vous êtes les bienvenues sur Sylvakyr :) !

Sylvakyr, IP: craft4.ni-craft.fr: 25609

HavenFight Serveur minecraft Multi avec un monde Freebuild, pour construire tout ceux que vous voulez sur un terrain a vous ou a plusieur ! attention vous avez que le droit au FLY mais pas au créatif !

ip : 46.105.101.128:26230

Bonjour,
- Votre pseudo : Garrick

- Votre pseudo Minecraft : Garrick

- Si vous possédez une version payée du jeu, ou non : oui et non

- votre âge (certains serveurs n'acceptent que certaines tranches): 18 ans

- Le type de serveur (RP, Build, PvP, etc...): Build

- Une description de vos attentes : Je recherche un serveur convivial avec territoire, mode de jeux créatif,
un serveur freebuild (je sais pas si c'est ça le nom exact") ou on peut construire ce
que l'on veut avec pourquoi pas des concours de temps en temps :)

Merci d'avance. (un serveur avec rien d'autre que de la construction quoi)

Passe faire un petit tour sur notre serveur BUILDOPOLYS! le petit lien du site --> http://buildopolys-serveur.wixsite.com/minecraft
C'est un serveur freebuild très accueillant avec un système de grade et des concours régulièrement ^^
Une très bonne journée à toi ;)

Salut à toi Garrick !
Je crois avoir un serveur qui te plairait selon ce que tu décris :)

Nous sommes un serveur Minecraft Freebuild/Créatif/Hardcore accessible de la 1.8 à la 1.11 (version premium, bien entendu), fondé en 2014 par une équipe mature. Les opérateurs et administrateurs ont quasiment tous la vingtaine.
Notre serveur Freebuild pourrait te convenir :)

Les builds sont protégés de tous griefs sans utilisation de système de claim, ce qui donne une plus grande liberté aux joueurs.
Afin d'éviter les membres toxiques (les kikoos, quoi ^^), une présentation est demandée pour pouvoir construire sur le Freebuild, mais le reste des serveurs est en accès libre.

Tu trouveras plus d'informations ici : http://kingdomhills.fr/serveur !
Tu peux aussi directement te connecter sur fb.kingdomhills.fr, et te faire une idée de ce que l'on propose !

Nous possédons un serveur TeamSpeak 3 ainsi qu'un serveur Discord, où tu auras beaucoup plus de chances de trouver du monde, http://kingdomhills.fr/discord ;)

Je te souhaite une très bonne journée ! :p
Edraens, Ingénieur sur KingdomHills.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.