Recherche serveur créatif et survie

maliators

Builder indépendant
15 Juin 2015
12
2
14
25
Bonjour à tous,

j'ai 18 ans, et je suis à la recherche de 2 genre de serveur bien distinct:

Le survie:
En effet, je recherche un serveur survie sous whitelist, avec des personnes agréables et mature, afin de jouer en toute tranquillité et de s'amuser.
Pour vous donner une idée du style de serveur que je recherche, s'en est un avec une dizaine de personnes seulement, du style Holycube.

Mon skype: Maliators
Seul problème: j'ai cassé mon seul casque, et je n'ai pas l'occasion d'en acheter un nouveau.

Etant un builder indépendant, je recherche un serveur ou je pourrai utiliser les plugins comme WorldEdit et VoxelSniper en toute tranquillité, afin de pouvoir build comme je le souhaite, sans d'énorme contrainte de place etc (car oui j'aime bien m'étaler quand je build aha)

Mon skype: Maliators
Seul problème: j'ai cassé mon seul casque, et je n'ai pas l'occasion d'en acheter un nouveau.

C'est assez rapide comme description, mais vous pourrez trouver mon CV ici

Merci d'avoir lu ceci, et à bientôt j'espère !
 

LT_Solid_Snake

Mineur des cavernes
21 Juillet 2016
40
1
28
26
Salut, j'ai moi aussi 18 ans et je suis Fondateur de GuardianKrak's un petit serveur récent avec un petite communauté sympathique nous avons le survie sous forme de pvp faction sans explosion pour les build nous avons un freebuild
 

LT_Solid_Snake

Mineur des cavernes
21 Juillet 2016
40
1
28
26
Voici la description complete du serveur


GuardianKrak's est un serveur PvP-Faction, construit, configuré et loué par une équipe de jeunes personnes toutes aussi talentueuses autant que gentilles et drôles rien que pour vous !

GuardianKrak's est un serveur à but non lucratif, mais avec une possibilité d'acheter des grades sur la boutique du site afin de financer le serveur, et uniquement à cet usage. Tout les paiements effectués sont considérés comme des dons, et ceux, jusqu'au dernier centime. Cet argent ne servira à rien d'autre qu'a financer le serveur qui nous à déjà coûté un bras.

Notre équipe s'est réunie afin de vous proposer un serveur PvP Faction non cheat, sans explosions, pour inciter les joueurs les plus malins, talentueux, et aguerris à venir s'aventurer sur le serveur que nous leur avons préparé ! La stratégie et le talent sont des mots clés dans ce style de mode de jeu qu'est le PvP-Faction, et ceux encore plus si les explosions sont désactivées !

Courage à vous tous ! Vous qui êtes des joueurs exceptionnels possédants un talent qui n'est plus à confirmer ! Aventurez vous sur ce terrain hostile qu'est la Warzone de GuardianKrak's !

Un style médiéval, classique mais qui a son charme particulier, des grades RP et dans l'ordre féodal, tout comme la monnaie du serveur, qui respecte l'esprit Role Play du serveur : Les Thalers.

Liste de nos activités secondaires :
- Jump
-Labyrinthe
- Rush (bedwars)
- Freebuild
-Pvp box


Toute l'équipe de GuardianKrak's vous souhaite un excellent jeu sur le serveur !

1469127740-c337d9ebacfce2c9ff4333e18f6bad1164f56743e6a23169fc-pimgpsh-fullsize-distr.jpg



Ip: Guardiankrak.mine.gg

Site : http://guardiankraks-serv.cmwah.fr/index.php

Version : 1.8.x
 

maliators

Builder indépendant
15 Juin 2015
12
2
14
25
Voici la description complete du serveur


GuardianKrak's est un serveur PvP-Faction, construit, configuré et loué par une équipe de jeunes personnes toutes aussi talentueuses autant que gentilles et drôles rien que pour vous !

GuardianKrak's est un serveur à but non lucratif, mais avec une possibilité d'acheter des grades sur la boutique du site afin de financer le serveur, et uniquement à cet usage. Tout les paiements effectués sont considérés comme des dons, et ceux, jusqu'au dernier centime. Cet argent ne servira à rien d'autre qu'a financer le serveur qui nous à déjà coûté un bras.

Notre équipe s'est réunie afin de vous proposer un serveur PvP Faction non cheat, sans explosions, pour inciter les joueurs les plus malins, talentueux, et aguerris à venir s'aventurer sur le serveur que nous leur avons préparé ! La stratégie et le talent sont des mots clés dans ce style de mode de jeu qu'est le PvP-Faction, et ceux encore plus si les explosions sont désactivées !

Courage à vous tous ! Vous qui êtes des joueurs exceptionnels possédants un talent qui n'est plus à confirmer ! Aventurez vous sur ce terrain hostile qu'est la Warzone de GuardianKrak's !

Un style médiéval, classique mais qui a son charme particulier, des grades RP et dans l'ordre féodal, tout comme la monnaie du serveur, qui respecte l'esprit Role Play du serveur : Les Thalers.

Liste de nos activités secondaires :
- Jump
-Labyrinthe
- Rush (bedwars)
- Freebuild
-Pvp box


Toute l'équipe de GuardianKrak's vous souhaite un excellent jeu sur le serveur !

1469127740-c337d9ebacfce2c9ff4333e18f6bad1164f56743e6a23169fc-pimgpsh-fullsize-distr.jpg



Ip: Guardiankrak.mine.gg

Site : http://guardiankraks-serv.cmwah.fr/index.php

Version : 1.8.x
Je vais y passer faire un tour voir si l'ambiance et tout le reste me plaise :)
 
  • J'aime
Reactions: LT_Solid_Snake