Créatif Recherche serveur créatif

zelda325

Architecte en herbe
27 Juillet 2017
10
0
67
22
Bonjour ,
Je recherche un serveur uniquement créatif pour m'améliorer en build, style les maçons du cube...

Pseudo:Zelda325.
Age :19 ans.
Utilise la version payante de minecraft.

Merci et bonne journée

Zelda325
 

Dartsgame974

Mineur des cavernes
28 Avril 2019
66
0
33
20
Salut ,je conseille plusieurs serveurs
-lifecraftv2 (512x512)
-hyparia(512x512)
-Terresact
Mineskill
 

Brushette

Bucheron
13 Avril 2018
3
0
11
32
Bonjour,

Ce post a quelque temps, mais mon serveur créatif vient juste d'ouvrir donc si tu es toujours en recherche Communicube t'accueillera avec plaisir !
Voici une brève description du serveur :

Chaque joueur possède sa propre map. Il y a également la possibilité d'ajouter des membres de confiance qui auront la possibilité de build sur la map.
La taille va de 250x250 pour le 1er grade à 1000x1000 pour le dernier, avec la possibilité de monter un projet (ce qui permettra d'avoir une map plus grande avec tous les outils de build à disposition) qui se fera sur validation.

Divers outils sont à la disposition des joueurs :
  • voxel + worledit avec upload / téléchargement de schematic depuis son ordinateur (disponible apres 15min de jeu)
  • un éditeur de porte armure pour donner de la vie aux builds
  • des têtes personnalisées

Le serveur est tout nouveau donc pas beaucoup de joueurs pour le moment, mais j'aimerai qu'il devienne un serveur communautaire avec entraide et tuto pour que même les novices puissent avoir une expérience de jeu qui les feront progresser.

Si tu es intéressé(e) tu peux rejoindre le discord : https://discord.gg/DT7HSgp
ou directement le serveur (en 1.16.3) : mc.communicube.org
 

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
262
22
130
47
Nîmes
Bonjour ,
Je recherche un serveur uniquement créatif pour m'améliorer en build, style les maçons du cube...

Pseudo:Zelda325.
Age :19 ans.
Utilise la version payante de minecraft.

Merci et bonne journée

Zelda325
les maçons du cube xD on avait fait ça une saison xD
2020-10-25_13.37.05.png
 

4Kol__

Massacreur de Mouton
17 Avril 2020
32
1
18
26
Salut j'espère que ça va, je me permet de te déranger, on est deux jeunes étudiants qui travaillons sur une map depuis 1an et nous venons de l'ouvrir et petit à petit l'agrandir pour avoir un beau pays..
Je vous joint mon discord et celui du serveur, faites y un tour il y a plein de photos et je vais y rajouter une vidéo

Pour toutes questions je reste évidemment disponible, merci d'avance.

JOUEURS :
4Kol__#7848
BlakeN#1744

SERVEUR :