Créatif Recherche serveur créatif

Topok

Architecte en herbe
23 Octobre 2016
5
1
64
22
Salut,
Je suis Topok, j'ai 19 ans et je joue à minecraft depuis environ 6 ans.
J'ai quasiment toujours jouer en survie et j'ai vraiment envie de changer de mode de jeux. J'aimerais donc trouver un serveur type holycube où l'on peux build ensemble ou seuls tout en parlant sur discord etc... Mais exclusivement en créatif.
Donc si vous avez un serveur de ce type et que vous recrutez n'hésitez pas :p.
 

Stasolaire

Discord : stasolaire
11 Avril 2019
101
5
125
23
sites.google.com
je connais un server qui vas ouvrira un créatif avec un shop et des perms comme des truc cool, la plus part du server et basé sur du pvp mais roux_cool qui et fonda change un peut et travaille sur des jeu plus créatif, sympa, sans pvp

tient : https://discord.gg/b2rFVQw
et stv : yoyok - StaSolaire#2945
 

am:

Architecte en herbe
10 Février 2016
20
1
65
27
Bonjour,
Je suis le co-fondateur d'un serveur rôleplay/RPG/Conquête si tu le souhaites nous cherchons pour le staff une personnes pour la confection de donjon en créatif pour nos joueurs, bien entendu le travail est non rémunéré mais néanmoins tu auras la reconnaissance de la communauté et bien plus si tu le souhaites dont une place dans l'administration si nous retenons ta candidature.

En terme de build nous cherchons un builder pour faire du style Orc/Gobelin/Humain désolé mais également pour la confection de zone de donjon.
Notre serveur s'appel Aknotl.fr (en cliquant dessus tu peux retrouver le site web) à cette adresse même le code discord est : MEB2JFt
Notre projet à 3 ans entièrement construit en survie pour ce qui est des villes, néanmoins pour l'introduction de quête nous cherchons à consolider une partie de notre staff en recrutant un builder (qui puis et pourra être aussi joueur dans un second temps s'il le souhaite).
Bien à vous
Amicalement :am:
discord pseudo --> Raph#0574
 

Brushette

Bucheron
13 Avril 2018
3
0
11
32
Bonjour,