Survie Vanilla Recherche serveur, détendu, à la cool!

DjéCkard

Architecte en herbe
26 Janvier 2015
71
4
98
Yo les gens! Moi c'est Djé, DjéCkard pour les intimes (une sucette au cola pour ceux qui verront la référence :)).

J'ai 30 ans, ça peut sonner viok je sais, mais je suis et je resterai un éternel enfulte!!
Je joue à MC depuis à peut près 5 ans, et j'ai pu expérimenter le jeu sur serveur avec des potes pour la première fois il y a maintenant 1an et demi. Malheureusement le serveur n'a tenu que 4 mois... Mais cela reste pour le moment ma meilleure expérience avec MC! <3

Donc me voici, avec une folle envie de rejouer avec de vrais gens, les plus jeunes, les plus vieux, cela m'est égal tant qu'il y a un minimum de maturité! ("maturité", ce mot qui fait un peu peur nan?:fou:)
Je recherche dans l'idéal un serveur survie, vanilla, avec de la bonne humeur, des projets...
Donc toi qui me lis, OUI TOI, si mon "CV"te plait, et que tu désires ajouter une personne fort sympathique à ton serveur, n'hésites pas à me répondre! :merci
Sur ce, bisous à la communauté! :diable::diable:

Hello Djé !

Je te propose mon nouveau serveur, jettes-y un coup d'oeil : palomitas.mcmine.fr
1.12 Survie/communautaire/PVP créatif, autres idées bienvenues à suivre... (malheureusement uniquement pr les versions Premium).
On est une chouette équipe et comme c est nouveau forcément pas bcp de gens donc très cool :-D Nous cherchons actuellement des joueurs. J ai 31 ans et le reste de l équipe est assez mature, en tout cas respectueuse... pas de souci. Et ouverts :-)