Modérateur Recherche serveur en manque de staff

iFuzZ_

Aventurier
11 Décembre 2016
2
0
2
23
Bien le bonjour ou le bonsoir,

Je me présente iFuzZ_ ou plutôt Lilian j'ai 16ans depuis quelque mois et je suis a la recherche d'un poste de staff allant de Helpeur a Modo ou Admin...

J'ai eu une seul expérience d'admin sur un petit serveur et c'est pour cela que j'aimerais découvrir cette autre partie d'un serveur minecraft, c'est pour cela que j'accepte un peut tout les grades afin de découvrir.

Je peut uniquement jouer le mercredi et le week-end (Internat) ainsi que pendant les vacances.

PS: n'hésiter a me demander plus d'informations que ce soit sur ce post ou bien par skype : titidu503

Cordialement iFuzZ_
 
S

Sakashi

Invité
Ton CV ne donne pas du tout envie de te recruter. Déjà il est très léger, peu travaillé. Ensuite, pour le si peu que tu as rédigé tu arrives tout de même à faire des fautes assez (bien) dérangeantes. La mise en page n'a aussi pas du tout été travaillée, l'éditeur de texte permet de faire de belles choses alors profites-en !

Ensuite pour le contenu, le fait que tu dises n'avoir été membre d'une équipe d'un serveur n'aide pas beaucoup, surtout pour un CV si simple. Pour que ça soit intéressant de dire cela, il faudrait un CV réellement un travaillé et non quelque chose, un torchon, rédigé en 5 minutes.
Un autre petit défaut, tes horaires. Elles ne donnent pas fortement envie de te recruter, mais on ne peut pas te reprocher cela après.

Je te conseille vivement de tout recommencer à zéro, en pensant à fournir un maximum d'informations à travers une belle mise en page. Sur ce, bonne chance ! ;)
 
  • J'aime
Reactions: remi912_ et Negan

Demoniarc

Fondateur de JustCube
25 Novembre 2016
27
0
4
Salut, on est un petit serveur minecraft pvp/faction et mini-jeux qui n'a pas encore ouvert ses portes au publique, on recherche des animateurs si cela t'intéresse répond moi.