recherche serveur fallen kingdom

Dark532

Aventurier
7 Avril 2021
3
0
1
27
bonjour je cherche un serveur dans l'immédiat pour faire un fallen kingdom avec un maximum de 20 personnes en 1.16.5 j'ai la version cracké de minecraft.Je suis actuellemment désespéré et j'implore votre aide merci de votre futur réponse

Vous pouvez aussi me contacter sur Discord: Dark532#4202 (serveur:https://discord.gg/yGaBAyBJjg)
 
Dernière édition:

Dark532

Aventurier
7 Avril 2021
3
0
1
27
voici un apercu de ma vie privé : Je m'apelle Eymeric j'ai 14 ans j'habite dans le Gers (dans un village paumé), j'ai un groupe d'ami et une folle envie de faire un fallen kingdom et peut etre d'autre jeux comme survie, PvP factions, parcours, bed wars, ect. A part les jeux vidéo je n'ai pas beaucoup de passions si ce n'est le basket. je trouve que mon niveaux dans minecraft est avancé (j'espère devenir pro) j'y joue depuis dix ans et je n'ai jamais eu autant de problèmes avec minecraft que maintenant. Mes qualitées: Réfléchi, Assidu, Concentré, Gentil, Bagage culturel avancé ainsi que une connaissance de vocabulaire vaste et variée.
Mes défauts: Colérique, Rageux, Indécis, Associable, Pas patient, Boudeur et A fleur de peau (ca dépend des fois)
 
Dernière édition: