Survie Recherche serveur freebuild sans prise de tête

Chtidelire59

Architecte en herbe
3 Décembre 2018
13
2
64
41
Je m'appelle Arnaud, 36 ans. Recherche serveur version 1.18.1/1.18.2 sur une petite communoté +18 ans. Avec un accès au /back, /tp, claim et pas mal de /home (3-4).
Merci de me contacter par discord Chtidelire59#8730
 

Nidavellir

Bucheron
28 Juillet 2020
7
0
11
30
Salut je ne sais pas si c'est exactement ce que tu recherche, mais je vais tout de même te le proposer, sur un mal entendu ^^

J'ai 28 ans et deux enfants, ne pouvant pas travailler j'ai pas mal de temps pour jouer et je recherche quelqu'un pour commencer une survie avec moi, je cherche quelqu'un d'actif régulièrement et qui peu vocal quand même de temps en temps :)
Mes heures de jeu sont rythmés par mes enfants en général ^^
Je cherche vraiment quelqu'un pour faire une survie tranquille, sans prise de tête, prendre le temps de faire des construction ou des systèmes redstone si on en a envie sans soucis.
Et si tu veut utiliser les commandes /back ou /tp, j'y vois pas de problèmes ^^

Si ça t’intéresse, j'ai un serveur Realms, donc officiel, fourni par minecraft et ouvert en permanence, tu pourra donc te connecter et faire ce que tu a envi, que je sois connecter ou non :)
Si ça te tente, hésite pas ce sera avec plaisir :)
 

empathe

Aventurier
1 Mai 2022
11
0
2
39
france
minecraft.twitchgame.fr
salut, Chtidelire59 et Nidavellir, si ça vous intéresse je chercher la même chose que vous, du coup j'ai crée un serveur dédier pour invité tout les gens qui ont envie de joué pépère sans prise de tête, vous pouvez vous log sur: minecraft.twitchgame.fr c'est sur le client bedrock si vous voulez; et le discord: https://discord.gg/MFEqhnVVTz; actuellement on est 3 on à 35 ans et plus :)

on à mis un mode pour sécurisé des petits espace personnel, si vous avez besoin d'autres choses pour tester ou autre dite le moi :)