Survie Vanilla Recherche serveur Full Vanilla 1.13

MarcoPatalo

Architecte en herbe
22 Mai 2018
11
1
63
Toulouse
Bonjour à toutes et à tous,

Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un serveur totalement vanilla tournant en 1.13.

Quelques infos sur ma personne:
- Je suis âgé de 24 ans, je joue à Minecraft depuis plus de 6 ans
- Je possède un compte Premium (non cracké si vous préférez)
- Je suis plutôt orienté build/terraforming/redstone (je suis une quiche totale en PvP)
- J'utilise discord (potentiellement Skype ou Teamspeak si besoin)

Mes attentes pour ce serveur dont je suis à la recherche:
- Serveur vanilla en 1.13 et au delà (à voir en fonction des nouvelles versions à venir)
- Équipe sérieuse, mature, et active (oui c'est exigeant :c )
- Liberté totale de construction

Voilà pour les grandes lignes. :)

N'hésitez pas à poser des questions, je serai heureux d'y répondre !

MarcoPatalo

Bonjour, moi c'est FLOMI 42 ans, fondateur du serveur tonton-du-cube.
Pour le moment en 1.12.2 nous attendons les mises à jour des plugins de notre serveur pour passer en 1.13.
A l'origine, j'ai voulus faire un serveur familiale sans prise de têtes ou les gens viennent en "famille" se détendre. A la vue des commentaires que les joueurs me laisse je dirai pari réussi. des fois pleins de gens des fois que les anciens mais il y a un noyau dur de joueur ( pour certains je les connais de puis 6/7 ans ), il y a des jeunes de 8 ans et des vieux de 48, des papas avec leurs enfants, des cousins, des potes de classe, bref, un serveur familiale cool sans prise de tête.

visites la page du serveur ( lien en dessous ) tu verras mon projet du moment, un château.
tous les soirs tu trouveras des gens pour refaire le monde sur discord ( invitation ici => https://discord.gg/QwND94N )

Passe faire un tour tu jugera de toi même. je met à jour régulièrement la page du serveur sur ce forum avec des builds des info jette un œil ;)

https://minecraft.fr/forum/threads/semirp-pvp-les-tontons-du-cube-v1-10.188721/

• Nom: Tonton du CUBE
  • Version: 1.12
  • Type: survie semi-rp sans prise de tête
  • Nombre de slots: 150
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: minecraft221.omgserv.com:13085
  • Plugins: herse et pont levis, protection build&coffre, grade, magie, jobs, monnaie, etc.
  • Map: customisée avec epicworld generator, bioms cerisiers, volcans etc
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui

Présentation
Les Tatas et les Tontons du cube sont heureux de présenter leur dernier né, un serveur survie semi RP , pvp sur un map modée où les biomes y sont extraordinaires !

Ce serveur est presque familial, entre amis nous sommes, il y a une belle entente entre chacun de nous. L'âge varie de 12 à 42 ans aujourd'hui. Tout est fait pour le plaisir de construire, de combattre et de survivre !

Tout est basé sur l'échange entre joueurs, il y a un shop admin, un système de grades et d'avantages liés. Le serveur présente les cartes minages ,end et nether bien sur, puis une map event , une map avec une foire pour passer des heures de roller coster. Nous laissons le PVP activé pour le game play, le stuff est à rendre sur simple demande du joueur qui s'est fait exploser.

Pour les futurs maires, nous relions les citées entre elles par des routes et des chemins puis avec le spawn qui est au centre de la carte.

Equipe du serveur: (condition première pour faire parti du staff, 16 ans révolu )
  • Tontons Fondateurs du Cube : Flomi30.
  • Administrateur/co-fondateur: Paradiize12
  • Modératrice/modérateur: Sandra0609, Whipl4sh, Derkow, Wiidjo, Arsenic42
  • Guide: Seifer1983, nazawo
  • Animateur: Poste libre
Le recrutement du Staff se fait en cours de jeu, avec les plus aptes à gérer une équipe, à entretenir des bonnes relations avec tous, à modérer le forum, à motiver les troupes pour les events.

Les screenshots des villes naissantes sont affichés par les joueurs, c'est à leurs soins de bien se présenter pour inviter les habitants à les rejoindre, tout cela se passe sur la section "screen" de notre Discord ( lien du Discord à notre Spawn )

Le serveur à deux ans et tourne vraiment bien, toutes les villes n'y sont pas représentées, mais du médiéval au fantasy en passant du moderne au futuriste, tout commence un jour. Il ne reste qu'à vous de créer l'impensable, nous mettrons beaucoup en oeuvre pour vous rendre service.

Venez nous visitez, et cubons un bout de chemin ensemble !

Bonjour Flomi, je te remercie pour ta réponse !
Je ne pense pas que ce serveur me conviendra malheureusement :c je suis vraiment à la recherche d'un serveur totalement généré en 1.13 et en full vanilla (au maximum quelques datapack pour améliorer la jouabilité).
Bonne continuation :)

Bonjour Flomi, je te remercie pour ta réponse !
Je ne pense pas que ce serveur me conviendra malheureusement :c je suis vraiment à la recherche d'un serveur totalement généré en 1.13 et en full vanilla (au maximum quelques datapack pour améliorer la jouabilité).
Bonne continuation :)

Salut !
Je possède un serveur Realm en full vanilla 1.13 ! On est 3 (vieux lol) à jouer dessus pour l'instant, il y a donc encore de la place et on cherche des joueurs comme toi pour développer la communauté :)

Une partie de la map a été générée il y a plusieurs années mais on explore de nouvelles zones pour profiter de toutes les nouveautés de la 1.13 !
Toutes les structures et BOSS de la map ont été reset avec la mise à jour

On est sur Discord aussi ;)

MP moi si ça t'intéresse !
A bientôt

Bonjour

Je ne sais pas si votre recherche est toujours d'actualité pour vous.
Si oui, je viens d'ouvrir un serveur tout neuf, vierge, en 1.13 pour fêter cette mise à jour.
Toute la description du serveur ce trouve sur le discord suivant : https://discord.gg/YbbYR2
Le serveur est ouvert à tous.

En vous souhaitant une agréable fin de journée.

TMM

bonjour a toi j'ai un serveur totalement vanilla 1.13 on j'ai mis quelques datapacks je demande a chaque joueur d'avoir au moins 18 ans pour être tranquille et ne pas avoir de problème ou autre donc toi pas de problème ^^ nous avons un discord je t'invite a venir discuter si cela t’intéresse https://discord.gg/gbk6d5w