Recherche serveur jump

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juju081
  • Date de début Date de début

Juju081

Aventurier
15 Juin 2016
3
0
2
26
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Juju081 et j'ai 17ans. C'est mon premier post sur ce forum, j'espère donc respecter vos règles ! :)

Je recherche donc un serveur proposant le mini-jeux appelé "jump". Je ne cherche pas un type de serveur particulier, juste un serveur proposant un jump respectable.
Je suis Belge donc si le serveur n'accepte pas la Belgique merci de ne pas me le proposer.

/!\ Je recherche un SERVEUR et non une map à télécharger /!\

Merci à ceux qui auront lu mon message, je précise que je joue premium et crack :)

Juju081, modo-chat de Thamos :D

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Juju081 et j'ai 17ans. C'est mon premier post sur ce forum, j'espère donc respecter vos règles ! :)

Je recherche donc un serveur proposant le mini-jeux appelé "jump". Je ne cherche pas un type de serveur particulier, juste un serveur proposant un jump respectable.
Je suis Belge donc si le serveur n'accepte pas la Belgique merci de ne pas me le proposer.

/!\ Je recherche un SERVEUR et non une map à télécharger /!\

Merci à ceux qui auront lu mon message, je précise que je joue premium et crack :)

Juju081, modo-chat de Thamos :D
Je veut pas être chiant mais Thamos c'est bof mais bon la est pas le sujet pour ma part je ne connais aucun serveur jump ah si sur Epicube il y a un jump très grand !

Je veut pas être chiant mais Thamos c'est bof mais bon la est pas le sujet pour ma part je ne connais aucun serveur jump ah si sur Epicube il y a un jump très grand !
Chacun ses gouts, puis il faut savoir s'intégrer à la communauté ! Et merci :D

Je te propose Hypixel ils ont la partie housejump ou les personne construisent eux même leur maison jump tu en à des différent toutes les minute car Hypixel à quand même beaucoup de monde. Tu y trouvera ton bonheurs en jump.

• J'aime
Reactions: Juju081