Semi-RP Survie Vanilla Recherche Serveur Mature +18

Umeria

Massacreur de Mouton
29 Juillet 2016
43
5
23
27
Tours
Bonjour je recherche plusieurs serveurs, enfin un seul mais plusieurs style.

Si vous avez un serveur Semi-RP Survie Vanilla n'hesitez pas
Un serveur simplement Survie Vanilla n'hesitez pas non plus.

Je suis une personne de 23 ans bientôt et je joue à Minecraft depuis mes 17-18 ans je ne me souviens plus. J'ai fais beaucoup de pause, pour jouer à d'autres jeu.
Je ne suis pas l'un des plus actifs, car je joue à Minecraft mais je peu jouer à d'autres jeu aussi si l'envie me viens. Ça ne veux pas dire que je vous abandonnerais si je viens pas 2 jours si plus je vous préviendrais.

Je ne suis pas non plus le plus actif 24H/24 j'ai une vie à côté ma compagne, ma maison il faut l'entretenir et actuellement je suis au chomage donc pas de travail mais lorsque je reprendrais je serais encore moins la.

Pour ce qui es de DISCORD, je serais très rarement aussi en Vocal sur le discord (que si ma compagne n'est pas la autrement soit ce sera une non envie soit je pourrais y aller mais ça sera principalement de l'écris pour ma part)

Je n'ai pas une expérience très folle sur Minecraft j'ai beaucoup de mal à me lancer dans des choses, donc je vais très doucement, et je n'ai pas de style de construction à moi. Souvent j'essai un peu de copier sur internet et après le paysage c'est moi qui le terraforme.
 
Dernière édition:

Elfique1998

Aventurier
23 Janvier 2019
10
0
2
25
serveur minecraft 1.13.2 Nevuzia sur pc en survie ou créatif.