Semi-RP Survie Vanilla Recherche Serveur Mature +18

Umeria

Massacreur de Mouton
29 Juillet 2016
43
5
23
27
Tours
Bonjour je recherche plusieurs serveurs, enfin un seul mais plusieurs style.

Si vous avez un serveur Semi-RP Survie Vanilla n'hesitez pas
Un serveur simplement Survie Vanilla n'hesitez pas non plus.

Je suis une personne de 23 ans bientôt et je joue à Minecraft depuis mes 17-18 ans je ne me souviens plus. J'ai fais beaucoup de pause, pour jouer à d'autres jeu.
Je ne suis pas l'un des plus actifs, car je joue à Minecraft mais je peu jouer à d'autres jeu aussi si l'envie me viens. Ça ne veux pas dire que je vous abandonnerais si je viens pas 2 jours si plus je vous préviendrais.

Je ne suis pas non plus le plus actif 24H/24 j'ai une vie à côté ma compagne, ma maison il faut l'entretenir et actuellement je suis au chomage donc pas de travail mais lorsque je reprendrais je serais encore moins la.

Pour ce qui es de DISCORD, je serais très rarement aussi en Vocal sur le discord (que si ma compagne n'est pas la autrement soit ce sera une non envie soit je pourrais y aller mais ça sera principalement de l'écris pour ma part)

Je n'ai pas une expérience très folle sur Minecraft j'ai beaucoup de mal à me lancer dans des choses, donc je vais très doucement, et je n'ai pas de style de construction à moi. Souvent j'essai un peu de copier sur internet et après le paysage c'est moi qui le terraforme.
 
Dernière édition:

Elfique1998

Aventurier
23 Janvier 2019
10
0
2
25
serveur minecraft 1.13.2 Nevuzia sur pc en survie ou créatif.
Commande autorisées :/fly /gamemode /tpa /back /homeset il y déjà quelques superbes constructions et une bonne ambiance mais nous nous sentons un peu vides, nous voulons que les gens viennent jouer avec leurs amis sans galérer avec les serveurs en Lan, nous acceptons les versions crack et les skins ne sont pas désactivé, seul le respect des autres constructions est demander, tout casser ne sert à rien je sauvegarde régulièrement ;) si vous êtes intéressé l'adresse est minecraft1257.omgserv.com
 

greatskate

Architecte en herbe
17 Septembre 2012
63
4
98
29
Serveur NoD studio, c'est un nouveau serveur avec une partie survie freebuild.
N'hésites pas à venir nous rencontrer sur discord: https://discord.gg/SqGwmZW
Ou à venir directement sur le serveur minecraft : nod-studio.fr
 

Umeria

Massacreur de Mouton
29 Juillet 2016
43
5
23
27
Tours
Petit up, je suis de nouveau en recherche d'un serveur comme je l'ai d'écrit mais si il est pas tout neuf ce n'est pas grave
 

Umeria

Massacreur de Mouton
29 Juillet 2016
43
5
23
27
Tours
Bonjour, j'up le sujet car je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied
 

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
262
22
130
47
Nîmes
Bonjour, je ne t’ai pas vu passer sur les tontons.
Viens faire un tour
 

$ony

Bucheron
21 Août 2017
28
1
16
50
Bonjour, j'up le sujet car je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied
Salut, je ne sais pas tu tu as enfin trouvé chaussure à ton pied, de mon côté je vais lancer un serveur en vanilla UHC.
Le spawn est une île que l'on agrandira avec nos build au fur et à mesure du jeu, le reste du monde est normal.
Si le coeur t en dit ou la curiosité, passe sur le ts: ts.multinva.fr ou discord:https://discord.gg/jCvNt8
 
Dernière édition: