Recherche serveur mature style Holycube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arylia
  • Date de début Date de début

Arylia

Aventurier
2 Juillet 2017
2
1
4
21
Bonjour ! Je recherche un serveur avec des gens matures ( l'âge ne fait pas la maturité ) style Holycube ou quoi...Je suis une grande passionnée de Minecraft depuis maintenant 5 ans mais je cherche depuis des semaines un serveur de ce style... C'est très compliqué car en général les serveurs recrutent que à partir de 16 ans ou plus... Je n'ai aucune compétence ( sauf avec les tutos :,) ) niveau redstone mais je me débrouille pas trop mal niveau constructions :)... Si vous êtes intéressé, donnez-moi votre skype ou instagram... ;)

• J'aime
Reactions: MrFox
Par curiosité, tu as quel âge ? :)
Non il n'y a pas de soucis, pour répondre à ta question, j'en ai 14 dans une dizaine de jours, mais après je suis très mature et je ne suis pas le genre de joueuse à " rager" ou autre... Pour ça que je cherche des gens " matures " :)

Non il n'y a pas de soucis, pour répondre à ta question, j'en ai 14 dans une dizaine de jours, mais après je suis très mature et je ne suis pas le genre de joueuse à " rager" ou autre... Pour ça que je cherche des gens " matures " :)
Bonsoir,

J'ai vue ton post et il ce trouve que moi et un amis sommes actuellement sur la création d'un serveur de type Holycube et nous recrutons.

Si cela t'interésse je te laisse me contacter par message privé ;)

Cordialement,