Je recherche Joueur Mature pour serveur 100% survie map Amplifiée !

bonjour j'ai 18 ans je joue a minecraft depuis 11 ans je suis plus tôt fort en construction et j'ai bien m'amuser et rigoler mon skype et zokomolo je suis toujours connecter dessu donc appeler moi si vous le vouller et bon jeux a tous

Bonjour/bonsoir

Je suis Steve j'ai 17 ans et je joue aux jeux vidéo depuis 7 ans environ pour ce qui est des minecraft sa fait 5 ans, je suis un grand fan de holycube et je cherche depuis quelque jour se genre de serveur j’avoue que quand je suis tombé sur ton poste je me suis dit enfin j'ai vraiment beaucoup de projets en tète depuis que holycube saison 3 et arriver . Sur minecraft ce que je fais de mieux sait surement farmer mais je fais également de très belle construction comme tu peux voir le château a été réaliser en survie cela nous a pris 1 mois avec un ami, l'autre construction que je n'ai jamais eux l'occasion d'achever, donc pourquoi ne pas la refaire et la finir cette fois si. J'aimerais continuer à faire ce genre de construction ainsi que des projets communs que je trouve super à réaliser .

Si tu as besoin d'autres renseignements je reste à ta disposition .
Je te laisse quelque coordonner pour me joindre si tu souhaites .
mail: [email protected]
mon id discorde: Sartar#7210

Fichiers joints

• 2016-07-28_21.28.13.png
    2016-07-28_21.28.13.png
    949.2 KB · Vues : 309
  • 2016-07-27_22.24.04.png
    2016-07-27_22.24.04.png
    1.4 Mo · Vues : 338
Dernière édition:
Bonjour,
Je m'appelle Terry et j'ai 19 ans, je suis très intéressé par ton serveur à la manière d'Holycube (dont j'adore cette série), j'ai TS / Skype / Discord et possibilité de Mumble.
Si il est toujours possible de rejoindre ce serveur, j'en serais ravi et j'attends ta réponse.

A bientôt !

Bonjour / Bonsoir

Donc je suis un Minecraftien âgée de 24 ans j'aimerai trouver des joueurs mature pour jouer sur mon serveur 100% survie sans pulgin !

Je suis un fan d'holycube est donc j'aimerai avoir une petite communauté de 10 / 15 personnes max qui est envie de construire à leur guise tout en respectant les autres joueurs ! Si vous êtes intéresser mp

-Votre motivation est pourquoi pas des screen de vos construction

Salut, j'ai 17ans, je joue a minecraft depuis ses début, je n'est pas de Screenshots mais je suis plutôt bon en construction, du moins je pense mdrr. J'adore holycube *^*
et ma motivation? Je m'ennuie un peu en ce moment sur le jeu. Jouer avec de nouvel personne peut être une jolie expérience!

Salut,

J'ai 21 ans et ça fais un moment que je n'ai pas toucher a Minecraft et j'aimerais m'y remettre petit a petit et je me dis que ce serais plus agréable d’intégrer une petite équipe de joueur dans un serveur comme le tiens. Car plus convivial et je pense pouvoir reprendre le rythme plus rapidement !
Je suis très motivé a reprendre ce jeu et ton projet me semble très intéressant, ce serait donc un plaisir de rejoindre ton serveur !

dans le jeu : PickAce71

salut
mon speudo est orleak j'ai 33 ans, ça fait peut être 4 ou 5 ans que je joue.
je m’intéresse principalement a la redstone et la mécanique du jeu

Salut à toi Sagittarus je suis très intéressé pas ton projet je suis moi même un fan d'holycube j'ai 16 Mâture et plaisant à vivre je suis un architecte dans le milieu donc pour moi le build sa me dérange pas du tout je joue à minecraft depuis très longtemps j'attend ta réponse Merci !

Nous recherchons toujours des joueurs actif qui ne vont pas partir au bout d'un mois de jeux on veux du long thermes ! Toujours des personnes matures ! Merci ;)