Semi-RP Survie Vanilla Recherche serveur mature VAnilla survie

Bastozorr

Aventurier
27 Mars 2019
16
0
2
25
Bonjour, je m’appelle Bastien j'ai 21ans je suis mature et respectueux, je suis un joueur de Minecraft depuis près de 5 ans et après une pause je décide de me remettre a jouer. Cependant comme je n'ai plus envie de jouer en solo je vous adresse se message: Je suis a la recherche d'un serveur dans le style de Celestia ou Holycube pour les plus connu, qui pourrait m’accueillir, Survie et Vanilla et RP ou semi-RP pourquoi pas et je rappelle je suis mature et plutôt sympas
:merci
 

MrBrax_

Architecte en herbe
2 Septembre 2015
54
1
83
27
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes. Je suis Brax le Modo/Staff Manager du serveur Semi-RP NeoxCube.
Nous sommes à la recherches de joueurs, donc laissez moi vous présenter notre serveur.

Nous vous proposons une survie en 1.13.2 avec des quêtes quotidiennes, différents rangs que vous pourrez gravir à l'aide de nos quêtes principales. Dès le début vous serrez Vagabond, vous pourrez devenir des Chevalier, des Bourgeois et à la fin des Empereur. Et vous me demanderez ce que ça ajoute et bien laissez moi vous expliquez. Déjà sur le serveur nous avons les /homes et /rp claim, pour tout ce qui est protection de zone etc.. Après nous avons des Raids, les raids sont des petits donjons où des monstres vont apparaitre à la chaine, votre but c'est de passer le raid seul ou à plusieurs et de parler à un PNJ pour en sortir mais les monstres vous laisserons pas faire .

Après dans le spawn vous pourrez trouvez des appartements louable à partir du rang Bourgeois et pour la somme de 250$ par jour. Et pour gagner de la money il y as plusieurs moyen. Les métiers, comme mineur, chasseur, bûcheron et etc... Vous pouvez faire des quêtes également ou encore de la vente entre joueurs. Mais je vais pas m'éterniser sur tout ça. Dès votre arriver sur le serveur, un guide vous porposera une visite guidée de tout le spawn, que ce soit à l’écrit ou en vocal sur notre discord que vous pourrez rejoindre en faisant /discord directement sur le serveur minecraft. Je vous invites donc à nous rejoindre sur le notre serveur à l'ip suivante : play.neoxcube.com

Au plaisir de vous y voir ! (PS : Crack non accepté)