recherche serveur mature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion remonti
  • Date de début Date de début

remonti

Bucheron
24 Avril 2014
10
0
12
27
salut tout le monde !
mon pseudo c'est remonti et mon vrai prénom Rémy
bref , je joue a minecraft depuis la 1ere 1.7 et après avoir parcouru pas mal de serveur j'en recherche un ou pouvoir me poser pour pouvoir construire et surtout pouvoir être avec une communauté mature dans une bonne humeur ou je pourrais prendre un grand plaisir de jeu :) je ne vous cache pas que regarder des épisodes de holycube m'a beaucoup influencer , j'envie l'esprit de convivialité et de maturité qui plane sur ce serveur ... alors voila j'ai 16 ans et je recherche activement ce genre de serveur , coté compétence je me débrouille en architecture et je peut aussi faire des background sur cinéma 4d :) voila en espérant que ce petit message sera vu et que quelqu'un me répondra en m'invitant sur un de ces serveurs :)

Salut à toi je dispose d'un serveur adulte ou tu serai un des plus jeune. C'est un serveur PVP avec 4 guildes qui s'affrontent lors d'event. les terrains sont protégés du grief des autres guildes, des métiers sont possible et une économie à base des loots de mobs est présente. Tu es le bienvenue sur ce serveur whtelist sous candidature. pour postuler c'est ici:
http://minaecraftunum.forumactif.org/

Salut à toi, je suis en train de créez une team MultiGaming, et je suis en pleine création de l'équipe Minecraft, si jamais celà t'interesse ajoute moi sur skype : ik0bus.