recherche serveur qui recrute mature

tintin88

Aventurier
16 Août 2012
11
0
1
34
bonjour je m'appelle Quentin j'ai 17 ans je suis mature et je recherche un bon serveur mature et non de gamin. j'aime bien faire tous ce qui est construction et admin j'ai deja travailler sur plusieurs serveur. et j'aimerai bien aussi agrandir un serveur sur le theme des ville j'aime faire new york et paris bien sur avec vos ordre mais sinon je suis a disposition de tous
mon skype: sgt-frankenstein
 

Rambobeen2

Massacreur de Mouton
18 Septembre 2013
45
3
23
29
Salut nous venons d'ouvrir un serveur free build/survie avec une team mature et bonne ambiance. Nous n'attendons plus que des joueurs. Donc si sa t'interresse envoie un Mp
 
D

doby77

Invité
Salut,

Je m'appelle Doby (pseudo in game), j'ai 36 ans je suis l'heureux administrateur d'un serveur 1.7.2 qui comporte une 15 aines de joueurs agés de 15 à 36 ans, tout ca dans une très bonne ambiance (nous nous connaissons depuis un petit moment)
Le serveur a deja quelques mois de vie (en 1.6.4 avec plugin), nous avons un site internet un groupe skype un serveur TS.....
Nous allons ouvrir au public dès que le serveur sera protégé par des plugin... Mais en attendant si nous trouvons des joueurs serieux , nous les accueillons avec grand plaisir....
l'adresse de notre site : serveurapophys.wix.com/serveurapophys, tu y trouveras des infos sur comment le serveur évolue et comment nous rejoindre ou prendre contact avec nous si cela t'interesse.

A bientot J'espère!!!

Doby