Recherche serveur Minecraft pve

Miss Naya

Aventurier
19 Septembre 2020
1
0
1
34
Bonjour, mon pseudo est MissNaya. Je suis à la recherche d'un serveur Minecraft (avec un Discord si possible) pour m'amuser : construire une maison, une ferme, un potager, etc... Je recherche un serveur pve, par contre je n'aime pas le RP. Débutante dans Minecraft, je connais quand même les bases :) . J'espères que je trouverais mon bonheur XD Bonne soirée !
 

henriIV

Aventurier
27 Août 2020
37
0
6
26
Bonjour,

Je suis gérant du serveur Freedom Path, Survie/Freebuild/Rp soft (non obligatoire) en 1.15.2.
Nous disposons de métiers, un système de quêtes, des shops admin, des parcelles protégée pour les groupes de joueurs avec accès au fly (sur demande).
Nous acceptons tous les joueurs quelque soit l'âge et l'expérience et nous réalisons au minimum 1 événement par semaine.
Voici notre discord, nous publions toutes les nouveautés et les informations nécessaires dessus: https://discord.gg/hxpy8sf

Voici l'adresse du serveur minecraft : freedompath.omgcraft.fr

Je mets à ta disposition le lien de notre wiki si tu as besoin d'informations complémentaires : https://freedom-path-mc.gitbook.io/freedom-path/

N'hésite pas à venir faire un tour pour voir si le serveur t'intéresse. Je sais que tu n'aimes pas le RP mais ça ne posera aucun soucis vu qu'il n'est pas obligatoire ;).
 

MrPitbull

LaCommune
21 Septembre 2020
4
0
1
France
www.youtube.com
Salut, j'ai récemment commencé à jouer sur un serveur anarchie, et je cherche des gens pour construire une base avec moi. Je joue sans cheats car je ne trouve pas ça marrant.
Si tu veux jouer avec moi, tu peux me retrouver sur discord: DeusVult25#7517
 

Poulou779

Architecte en herbe
17 Octobre 2018
70
2
98
44
Bonjour. J'ai ouvert un serveur survie vanilla en mars.
On est une petite communauté de joueurs sympa de 17 à 41 ans.
On construit à notre rythm. On s'entraide sur des projets communs quand on en a envi.
Si ça te tente de venir faire un tour fais moi signe