Autre Recherche Serveur Minecraft !

SheyZu

Aventurier
22 Octobre 2016
1
0
2
23
Bonjour !

Je propose aujourd'hui mes services de Manager.

Qu'est-ce qu'un Manager ? Un manager est, dans une entreprise, un cadre qui a une responsabilité, soit au sein d'une équipe de direction, et l'on parle alors de « cadre dirigeant » soit à la tête d'une équipe projet.Le management, ce serait avant tout des relations entre un « supérieur » et ses « subordonnées »

Voici une petite candidature pour vous donnez un avant goût :

Monsieur,

Actuellement en étude pour devenir Manager et d'entrepreneur, je vous propose mon aide pour le management ou le côter financier de votre entreprise ou projet. Attiré par le commerce en général et par le développement de projet, c'est en toute logique que je m'oriente vers votre projet. Il me paraît essentiel d'avoir une vision large du commerce et du management. Tout en gardant son identité propre, un projet par son savoir-faire peut et doit s'étendre pour pérenniser son activité. Je bénéficie également d'une expérience professionnelle à Montréal, Canada. Outre l'aspect linguistique, je me suis enrichi de méthodes et coutumes professionnelles Américaines & Française. Ma vision la plus courante, du management est : Un manager est un gestionnaire de son équipe et des hommes et femmes qui la composent. J'animerais et piloterai votre équipe sur deux plans : le plan collectif et le plan individuel. Au plan collectif, je m'assurais de la transmission d’un même niveau d’information, de l’équité au sein de l’équipe, de la cohésion et de la réalisation des objectifs collectifs à court, moyen et long terme. Au plan individuel, je serais à la fois interlocuteur fonctionnel et interlocuteur hiérarchique. Je prendrais ainsi en charge les neuf entretiens ou séquences relatifs à l’opérationnel : fixer des objectifs, déléguer, contrôler, débriefer et coacher, remotiver, négocier, recadrer, dire non et féliciter. J’interpréterais 3 rôles : Interpersonnels , liés à l'information & Décisionnels . Consciencieux et dynamique, je pense réunir les qualités nécessaires pour le bon déroulement de votre projet. En espérant vous avoir convaincu de mes motivations, je reste à votre disposition pour un entretien.

Je vous prie de recevoir, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Je possède plusieurs qualités mais, quelque défauts. Je suis efficace a ma tâche, j'ai une orthographe du moins parfaite, je suis réactif et je possède de large connaisance en management. Je possède tout aussi des défauts. Je suis stricte envers mes collègues, impatient tout dépendant de la situation a laquelle je fais fasse.

Pourquoi auriez-vous l'envie de me recruter et pas un autre ? Et bien, je suis sérieux dans les tâches qui me sont confier, j'ai une large connaissance en management, je sais travailler sous-pression et j'ai de bon contact pour les partenariats ou autres services.

Je recherche un serveur minecraft préférablement avec déjà une communauté ou quelque chose de concret. Je recherche un serveur ou je peux proposer mes idées et les appliqués si possible. J'ai Manager un serveur de 300 connectés autres-fois donc, cela n'est pas une tâche nouvelle pour moi. J'aimerais pouvoir gèrer les recrutements, le forum et le teamspeak.

Merci d'avoir lu cette annonce ! Si vous désirez plus de détails :

Email : [email protected]

Skype : [email protected]

Twitter : @sheyzu27