Recherche serveur MMORPG minecraft ouvert ou pratiquement terminé

DiaboloPeche

Architecte en herbe
20 Janvier 2018
29
5
71
24
Voila depuis bien longtemps maintenant, je recherche un serveur MMORPG sur minecraft. Bien qu'il existe Wynncraft, celui-ci étant en anglais et qu'il y a peu de francais à jouer dessus, je recherche un serveur ou je pourrais jouer très souvent et développer mon personnage. Ayant déjà jouer sur des serveur MMORPG qui ont malheureusement fermé ( EldiaMC et Nervermor / Luckyworld ) et ceux-ci étant pourtant de très bon serveurs MMORPG minecraft, je suis maintenant à la recherche de ce type de serveur.

Un serveur ou je pourrais farmer et jouer paisiblement, rencontrer des gens et jouer avec eux mais aussi où le staff est à l'écoute et actif. Mais le plus important c'est que le serveur ne reste pas fix, c'est à dire que j'aimerais qu'il y ai des améliorations ( pas forcément tous les jours mais bon un minimum quand même ) histoire de ne pas toujours faire la même chose.

Je tiens aussi à dire que je ne veux pas des serveur Skyblock MMO ect... pour moi un serveur skyblock est un serveur skyblock et n'a rien à faire avec le concept de MMORPG car les deux ne vont pas ensemble ( après ce n'est que mon avis )

Voilà j'espère qu'un serveur fera mon bonheur, je vous souhaites une bonne journée / soirée.

Cordialement Diabolo_Peche
 

DiaboloPeche

Architecte en herbe
20 Janvier 2018
29
5
71
24
Sympa de m'aider j'avoue que je cherche aussi depuis pas mal de temps certains je connaissais d'autre non mais après a voir les francais qui joue dessus pour voir si oui ou non je peu jouer en groupe car le solo au debut cest bien mais ensuite chaud
 

Tiplish

Aventurier
16 Février 2020
4
1
1
31
Hello,

Moins connu mais qui a le mérite d'avoir 8 ans d'existence : https://nefald.fr/

Des classes/donjons/quêtes/stuff custom sont déjà en place ;) Si tu veux plus d'informations, tu peux me contacter.